Recipe: Delicious Galettes de patates douces

Galettes de patates douces. Choux de Bruxelles et patate douce rôtis par Laurent Mariotte. galettes de patate douce. Monsieur DBDMB les adore en frites au four, je la déguste très souvent en jus à l'extracteur, râpée en salade pour remplacer les carottes, chez nous la patate douce est un incontournable. Bourrée de beta carotène, elle est pleine de vitamine et de fibre.

Galettes de patates douces Galettes de patate douce patate douce galette croquettes orange moelleux cuisine végétarienne cuisine au four Quelques mots sur cette recette A servir avec une petite salade verte ou pour remplacer la viande dans un burger végétarien. Peler les patates douces, lavez-les puis râpez-les. Pelez puis ciselez le demi oignon, ajoutez-le dans un bol. You can cook Galettes de patates douces using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Galettes de patates douces

  1. Prepare 2 of belles patates douces.
  2. Prepare 2 c of à s de parmesan.
  3. It’s 1 of œuf entier.
  4. Prepare of Fleur de sel et poivre.
  5. Prepare 1 c of à s d’huile d’olive.

Ajoutez la maïzena, les oeufs légèrement battus, le curry et un peu de sel. Si le mélange vous parait trop humide,… Recette Galettes de patates douces pimentées. Tu peux les garder plusieurs jours. Je n'ai pas essayé de les congeler mais à mon avis c'est tout à fait faisable.

Galettes de patates douces step by step

  1. Épluchez et râpez les patates douces. Puis mettez-les dans un saladier et mélangez avec le parmesan et l’œuf légèrement battu. Poivrez..
  2. Dans une poêle, faites chauffer l’huile. Y faire dorer des petits tas. 3 min de chaque côté. Déposez sur du papier absorbant pour enlever l’excédant d’huile..
  3. Parsemez de fleur de sel et de parmesan..

Tu peux les consommer froides ou chaudes. Pour les galettes, rien de plus simple. Il suffit de faire cuire la patate douce, de l'écraser puis de la mélanger avecde la farine et de l'œuf. J'ai choisi de mélanger le tout avec du parmesan râpé. Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, les épices et le sel.