How to Cook Perfect Soupe de butternut, carottes et patate douce

Soupe de butternut, carottes et patate douce. Découvrez cette recette de soupe carotte, patate douce et courge Butternut. Pour commencer par une entrée simple, toute douce et délicieuse, je vous propose une soupe toute orange ! Ciselez une échalote, et faites blondir rapidement dans l'huile d'olive.

Soupe de butternut, carottes et patate douce Par thème : Perte de poids, végétarienne, vegan, nutrition sportive, repas, déjeuner, et plus encore. Vacances ô combien attendues après un automne chargé et un début d'hiver enneigé. Une soupe aux saveurs douces et légèrement sucrées. You can have Soupe de butternut, carottes et patate douce using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe de butternut, carottes et patate douce

  1. It’s 4 of carottes.
  2. Prepare 1 of butternut.
  3. It’s 1 of patate douce.
  4. You need 100 cl of lait entier.

Peler et couper les carottes en rondelles. Peler et couper les patates douces en cubes. Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.). Préparation : Pour accompagner les gozlemes aux épinards de la semaine dernière, je vous propose aujourd'hui de les déguster avec un velouté de courge butternut, patate douce et carotte, bien veloutée, rien que ça !

Soupe de butternut, carottes et patate douce instructions

  1. Épluchez les légumes puis découpez les en petits morceaux..
  2. Cuire les légumes à la vapeur dans une cocotte pendant 20 min..
  3. Égouttez, puis mixez les légumes, tout en rajoutant l'eau restante de la cocotte, ainsi que le lait..
  4. Vous pouvez maintenant vous posez devant un bon vieux film, tout en savourant cette soupe légère. Bonne appétit..

Un velouté de butternut, carotte et patate douce au lait de coco à douce saveur sucrée qui change du traditionnel potage. Elle a été initialement partagée par Amande et Basilic pour accompagner la recette Soupe butternut rôtie au sirop d'érable et lait de coco. Un mixeur puissant facile à nettoyer Pour préparer des recettes saines de smoothies, soupes, compotes et milkshake au quotidien. Quoi de mieux en hiver, que de se réchauffer avec une bonne soupe maison ? Pour nous, c'est le repas parfait à réaliser lorsque l'on ne veut pas passer trop de temps en cuisine.