Easiest Way to Make Yummy Duo carottes – patates douces

Duo carottes – patates douces. Recette Duo de carottes et patates douces au curry Recette Duo de carottes et patates douces au curry Le curry pour les petits, ce n'est pas interdit ! La preuve en est avec cette purée originale toute douce et sucrée. Parfaite pour faire découvrir de nouvelles saveurs à votre petit bout.

Duo carottes - patates douces Régalez-vous avec cette recette : Duo de carottes et patates douce en purée. MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes. Je me suis inspirée d'une recette que j'ai trouvé sur le livret Quintesens et qui avait beaucoup plu à ma fille Célia !. You can cook Duo carottes – patates douces using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Duo carottes – patates douces

  1. Prepare 600 of grammes de patate douce.
  2. It’s 600 of grammes de carottes.
  3. You need 2 cuillères à soupe of cumin.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of curry.
  5. Prepare 1 cuillère à café of piment.
  6. It’s 10 cl of d'huile d'olive.
  7. You need 1 of peu de thym.
  8. You need of Sel, poivre.

La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?. Des carottes et des patates douces pour poursuivre l'éveil au goût, de la semoule et un apport lacté adapté qui participent à la couverture des besoins journaliers de bébé. Consultez sa composition (ingrédients, valeurs nutritionnelles) et nos conseils de préparation. Recette Gratin de carottes aux patates douces : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Rincer les légumes, les peler et couper en rondelles les carottes et patates douces.

Duo carottes – patates douces step by step

  1. On commence par faire préchauffer le four à 230°C. Pendant ce temps, on épluche et on coupe en bâtonnets les carottes et les patates douces (compter environ 6 carottes et 4 patates douces)..
  2. On arrose les légumes avec l'huile d'olive. On ajoute le sel, le poivre, le cumin, le curry, le poivre et on mélange bien le tout..
  3. On tapisse notre lèche-frite préféré de papier cuisson et on y dépose notre préparation. On étale bien et on enfourne pendant 40 minutes environ (ou comme j'aime à le faire, 20 minutes puis 15 minutes après avoir brassé un peu le tout et retourné le plateau et encore 5 à 10 minutes à température un peu plus élevée si on veut colorer encore un peu plus. Bref, on surveille un peu quand même !). On saupoudre d'un peu de thym et il n'y a plus qu'à manger. Bon appétit !!!.

Déposer les légumes dans le panier d'un cuit vapeur. Saupoudrer de curry et de coco, ajouter les brins de thym. Commencer par éplucher, couper en morceaux et rincer les trois légumes. Les fait cuire séparément parce qu'ils ont tous des temps de cuisson différents. – Recette Autre : Duo de purées : patate douce et panais par Tallula Les patates douces sont de plus riches en bêta-carotène, potassium et vitamine C. Avant de faire cuire vos patates douces au four, creusez un X au couteau assez profondément à l'intérieur de leur chair.