How to Prepare Yummy Poivrons rouges farcis bœuf courgettes et basilic

Poivrons rouges farcis bœuf courgettes et basilic. Remplacer les poivrons par des courgettes. Prélever la chair des courgettes, la couper en petits dés et la mélanger à la viande hachée. Remplacer le basilic par d'autres fines herbes telles que de l'origan, du thym ou du persil.

Poivrons rouges farcis bœuf courgettes et basilic Faites revenir légèrement les oignons émincés, puis ajoutez la viande. Lavez vos courgettes et votre poivron. Faire chauffer de l'eau dans une grande casserole. You can cook Poivrons rouges farcis bœuf courgettes et basilic using 10 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poivrons rouges farcis bœuf courgettes et basilic

  1. Prepare 4 of poivrons rouges.
  2. It’s 300 g of bœuf dans le filet.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. Prepare 2 gousses of d ail.
  5. You need 1 of bouquet de basilic.
  6. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  7. You need 2 of courgettes.
  8. You need 40 cl of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  9. You need 1 cuillère à café of ras el hanout.
  10. You need 20 cl of sauce tomate (fait maison avec les tomates du jardin pour moi).

Une fois qu'elle bout la saler et y faire cuire le riz le temps indiquer sur le paquet puis le faire égoutter en fin de cuisson. Laver les poivrons, les ouvrir en deux et les vider de leurs graines et peaux blanches. Éplucher l'ail et l'oignon. Pelez et hachez l'ail et l'échalote. Effeuillez le thym. Émiettez le pain dans le lait.

Poivrons rouges farcis bœuf courgettes et basilic instructions

  1. Laver les poivrons couper le haut et les épépiner le déposer dans un plat à four râper les courgettes hacher le bœuf.
  2. Éplucher ail et oignon chauffer l huile faire blondir l ail et l oignon puis ajouter le bœuf haché et bien faire revenir hacher le basilic.
  3. Ajouter le ras el hanout bien enrober la viande.
  4. Ajouter les courgettes et le basilic bien mélanger ajouter le bouillon (en conserver deux cuillères à soupe)cuire à feu doux 15 minutes saler poivrer en fin de cuisson.
  5. Remplir les poivrons avec la farce verser les deux cuillères de bouillon réservées dans le fond du plat.
  6. Ajouter la sauce tomate sur la farce préchauffer le four à 180 degrés.
  7. Poser les « chapeaux » des poivrons couvrir le plat de papier aluminium et enfourner pour 30 minutes.
  8. Au bout de 30 minutes ôter l aluminium et poursuivre la cuisson 15 minutes.
  9. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Mélangez les viandes, le thym, le basilic, l'ail, l'échalote, le pain, sel et poivre. Coupez les poivrons en deux et épépinez-les. Coupez les tomates aux trois quarts de leur hauteur, réservez les chapeaux. Évidez les tomates. • Préparer un plat avec un fond d'huile d'olive et du thym frais. Conseil de Josy : Courgettes et poivrons farcis Aujourd'hui c'est la fête nationale de la Moldavie. La Moldavie, en forme longue République de Moldavie est un pays d'Europe orientale situé entre la Roumanie et l'Ukraine, englobant des parties des régions.