Recipe: Yummy Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan

Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan. Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan Hello everybody, I hope you are having an incredible day today. Today, we're going to make a special dish, soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan. It is one of my favorites food recipes.

Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan Ingrédients de Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan. Vous avez besoin de Sel poivre. Enlevez la base du fenouil à l'aide d'un couteau et coupez-le en tranches. You can have Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan

  1. It’s 1 of courgette.
  2. It’s 1 of bulbe de fenouil.
  3. You need 3 of tomates.
  4. It’s of Sel poivre.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of d origan.
  6. It’s 1 of oignon.
  7. It’s 1 of feuille de laurier.
  8. It’s 1 cuillère à café of d épices italiennes.

Disposez les légumes par rangées successives. Dans un petit bol, mélangez l'huile, le sel et l'ail et arrosez les légumes. Coupez les courgettes et les tomates en tranches et mettez-les dans une casserole. Salez, poivrez et ajoutez la crème.

Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan instructions

  1. Éplucher l’oignon le hacher couper le fenouil en tranches fines puis en morceaux ébouillanter les tomates les éplucher puis les écraser en purée couper la courgette en deux puis en lamelles chauffer l huile faire blondir l oignon avec les épices italiennes ajouter le fenouil et la courgette ajouter la purée de tomates la feuille de laurier et 50 cl d eau.
  2. Porter à ébullition puis mettre à feu doux couvrir et laisser cuire 30 minutes mélanger de temps en temps ajouter l origan saler poivrer mélanger poursuivre la cuisson 15 minutes.
  3. Ôter la feuille de laurier bien mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Soupe de tomates au curcuma et au cumin Laver le fenouil et l'émincer. Dans une casserole, porter l'eau à ébullition et ajouter le bouillon et le fenouil. A la sonnerie, mettre les vache qui rit et la crème fraiche. La soupe de fenouil se sert chaude ou froide, en entrée ou en accompagnement. On peut même glisser du fenouil dans une soupe dessert, comme une soupe aux agrumes.