Easiest Way to Make Delicious Brochette de fraises au chocolat blanc

Brochette de fraises au chocolat blanc. Lavez, séchez et effeuillez la menthe. Faites tiédir la crème liquide et ajoutez le chocolat blanc concassé. Tamisez la farine et la levure au dessus de la préparation, puis mélangez.

Brochette de fraises au chocolat blanc Faites fondre le chocolat au bain marie avec la cuillère de crème fraîche. Lavez les fraises à l'eau claire et enlevez leur pédoncule. Une fois le chocolat bien fondu, trempez les extrémités de chaque fraise dans le chocolat. You can have Brochette de fraises au chocolat blanc using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brochette de fraises au chocolat blanc

  1. You need 20 of belles fraises.
  2. You need 200 g of chocolat blanc de bonne qualité.
  3. It’s 10 of chamallow.
  4. It’s 10 of piques à brochette.

Trempez chaque fraise dans le chocolat blanc, saupoudrez-les de vermicelles et posez-les sur un papier sulfurisé au fur et à mesure. Préparation Préparer les fraises et les cerises. Mettre une fraise, une cerise ect. sur une brochette et enrober de chocolat. Fraisy Pops, Coulis de fraises et Sacristains aux Pistaches De délicieuses fraises au chocolat, accompagnées de sacristains aux pistaches.

Brochette de fraises au chocolat blanc instructions

  1. Faire fondre le chocolat au bain marie et pas au micro-ondes car le choloat blanc sèche trop au MO..
  2. Laver les fraises et les équeuter..
  3. Piquer les chamallow sur la pique à brochette de façon à ce qu'ils soient au centre de la pique..
  4. Tremper le bout pointu des fraises dans le chocolat blanc et les piquer pour qu'elles soient contre le chamallow..
  5. Laisser durcir le chocolat… Ou pas 😂.

Une recette proposée dans le cadre de l'atelier blogueurs Mon dessert de fraises Andros. Pique une fraise avec une fourchette et plonge-la dans le chocolat blanc. Enfile-la sur le pic à brochette et saupoudre un peu de noix de coco dessus. Laver, peler, couper et citronner les fruits si nécessaire. Enfiler les fruits sur des pics à brochettes en bois puis poser sur du papier alumnium et napper de chocolat fondu.