Recipe: Tasty Gratin pomme de terre aubergine et corgette

Gratin pomme de terre aubergine et corgette. Préparation Eplucher les pommes de terre et les couper en fines tranches. Dans un plat à gratin, placer les pommes de terre dans le fond du plat. L'huile d'olive , feuille de laurier.

Gratin pomme de terre aubergine et corgette Mettre l'ensemble dans un plat à gratin avec les allumette fumées. Dans un plat (huilé), disposez les rondelles de pomme de terre, au dessus des rondelles d'aubergines, des oignons, de l'ail et les poivrons. Dans un plat à gratin, mélanger les pommes de terre et les courgettes. You can cook Gratin pomme de terre aubergine et corgette using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin pomme de terre aubergine et corgette

  1. Prepare 2 of pomme de terre.
  2. You need 2 of aubergine.
  3. You need 2 of corgette.
  4. Prepare 250 g of viande hachée.
  5. You need of Sel, poivre.
  6. You need of La béchamel.
  7. It’s 1/2 L of lait.
  8. It’s 2 of c.a.s de farine.
  9. Prepare 1 of c.a.s de margarine.
  10. It’s of Noix de muscade.
  11. You need of Sel, poivre.
  12. You need of Fromage fondue.
  13. Prepare of Fromage râpé.

Mélanger de manière à bien répartir la crème et le fromage, puis couvrir avec le reste du fromage. Gratin aubergine courgette : nos délicieuses recettes de gratin aubergine courgette. Mettez l'huile à chauffer dans une sauteuse, et faites-y revenir l'oignon. Lorsqu'il est doré, rajoutez les pommes de terre et baissez un peu le feu.

Gratin pomme de terre aubergine et corgette step by step

  1. Faire frit les légumes.
  2. Cuire la viande hachée avec oignon.
  3. Dans une casrole en met Le lait la farine et la margarine avec les épices à la fin fromage fondue.
  4. Un plat qui va au four en met couche par couche nos légumes sans oublier la viande Après la béchamel à la fin fromage râpé sur 180° pendant 15 min.

Tournez régulièrement, et lorsque les pommes de terre commencent à dorer, ajoutez la courgette, les tomates, l'ail et le basilic. Lavez, épluchez et coupez les pommes de terre en fines rondelles. Laissez tremper les pommes de terre dans une bassine d'eau pour retirer un peu d'amidon. Lavez, essuyez et coupez les courgettes en fines rondelles, réservez. Beurrez un plat allant au four avec un mélange beurre-ail écrasé.