Easiest Way to Prepare Appetizing Purée de patates douces

Purée de patates douces. Mettre une grande quantité d'eau à chauffer. Eplucher les patates douces et les couper en petits morceaux. Passer les patates cuites au mixer avec la crème et de l'huile d'olive à volonté.

Purée de patates douces En purée, elle est vraiment délicieuse et accompagne parfaitement tous nos plats sans compter sa richesse en vitamines A, B et C ! Ajouter le beurre tout en remuant la purée. Pelez la patate douce et la pomme de terre. Écrasez-les à la fourchette ou au mixeur plongeant et mélangez avec le lait et le beurre. You can cook Purée de patates douces using 2 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Purée de patates douces

  1. It’s 3 of patates douces.
  2. It’s 25 cl of lait.

Rectifiez l'assaisonnement et servez aussitôt votre purée de patates douces. Astuces et conseils pour Purée de patate douce Vous aimez les patates douces ? Éplucher et couper en cube la patate douce. Placer les cubes de patates douces dans une marmite et couvrir d'eau légèrement salée. Epluchez et lavez les patates douces.

Purée de patates douces instructions

  1. Couper les patates douces en morceaux. Puis les faire cuire 10 minutes dans un autocuiseur..
  2. Après la cuisson, mixer les patates douces à l'aide d'un batteur..
  3. Ajouter le lait et mélanger avec le batteur..
  4. Voilà le résultat final.

Ensuite les égoutter et les remettre dans la casserole. Les écraser en purée et ajouter la crème infusée et filtrée. Assaisonner et saupoudrer avec la muscade. Quand les patates douces sont cuites, videz le bol du robot, puis placez le couteau hachoir Ultrablade. Insérez le fouet dans le bol du Thermomix.