Easiest Way to Prepare Perfect Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre

Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre. Éplucher le concombre le couper en tranches l ajouter dans la marmite. Laver les tomates les couper en cubes les ajouter dans la marmite. Laver les courgettes les couper en tranches épaisses puis en deux ajouter dans la marmite mélanger.

Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre Faites chauffer deux cuillerées à café d'huile d'olive dans une casserole ou une cocotte (à fond qui n'attache pas) et faites-y revenir les oignons, sans les caraméliser. Versez-y ensuite le concombre et les tomates (entières). Faites revenir le tout pendant quelques minutes. You can have Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre using 14 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre

  1. It’s 1 of courgette.
  2. Prepare 1/2 of concombre.
  3. You need of Le vert de 4 poireaux.
  4. Prepare 3 of tomates.
  5. Prepare 1 of oignon rose.
  6. Prepare 2 gousses of d ail.
  7. You need 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  8. It’s 1 cuillère à soupe of d herbes de Provence.
  9. Prepare 1 cuillère à café of paprika.
  10. You need 1 cuillère à café of sel.
  11. Prepare 1 cuillère à café of coriandre en poudre.
  12. It’s 1 of bouquet de persil.
  13. It’s 20 g of beurre.
  14. You need of Poivre.

Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre La plupart des gens ont abandonné soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine. Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre En général, les gens se sentent inférieurs à soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne.

Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre step by step

  1. Éplucher les gousses d ail et l oignon les émincer faire chauffer l huile ajouter les oignons et l ail faire blondir.
  2. Éplucher le concombre le couper en tranches l ajouter dans la marmite.
  3. Laver les tomates les couper en cubes les ajouter dans la marmite.
  4. Laver les courgettes les couper en tranches épaisses puis en deux ajouter dans la marmite mélanger.
  5. Laver les poireaux les couper en morceaux les ajouter dans la marmite mélanger.
  6. Ajouter le paprika la coriandre le sel et les herbes de Provence hacher le persil en ajouter les 2/3.
  7. Couvrir d eau puis porter à ébullition mettre ensuite à feu doux 40 minutes avec couvercle.
  8. Lorsque les légumes sont cuits poivrer.
  9. Mixer au robot plongeur ajouter le beurre mélanger puis ajouter le restant de persil c est prêt ! Bon appétit 😋.

Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre! Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre instructions : Éplucher les gousses d ail et l oignon les émincer faire chauffer l huile ajouter les oignons et l ail faire blondir. Éplucher le concombre le couper en tranches l ajouter dans la marmite. Laver les tomates les couper en. Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre instructions : Éplucher les gousses d ail et l oignon les émincer faire chauffer l huile ajouter les oignons et l ail faire blondir; Éplucher le concombre le couper en tranches l ajouter dans la marmite; Laver les tomates les couper en cubes les ajouter dans la marmite Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre Vous recherchez la recette soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre ici.