How to Prepare Perfect Crème dessert à la patate douce

Crème dessert à la patate douce. Préparation Pelez et lavez les patates douces. Les mettre à cuire avec un peu d'eau. Faire un sirop de sucre et maintenir une petite ébullition trois minutes avec le bâton de cannelle. Égoutter, écraser ou mieux mixer la pulpe de patates douces ; cela enlèvera quelques fibres.

Crème dessert à la patate douce Crème de patates douces au lait de coco, tataki de thon au sésame et citronnelle. Crème de patates douces cuites dans du lait de coco avec de la badiane, accompagnée d'une brochette en citronnelle de thon en croûte de sésame. Une fois fondu, ajoutez-y la crème de coco et le sucre. You can have Crème dessert à la patate douce using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crème dessert à la patate douce

  1. Prepare 1 of petit patate douce cuite et réduite en purée.
  2. It’s 1 of yaourt nature (végétal) ou pot de fromage blanc.
  3. You need 1 of cas de sucrant au choix (miel, sirop d’agave…).

Verser un peu de lait sur la purée de patates douces et mixer à l'aide d'un mixeur girafe. Délayer dans la casserole avec le reste de crème lait-oeuf. Donner encore un coup de mixeur pour obtenir une crème bien lisse. Crèmes au chocolat à la patate douce.

Crème dessert à la patate douce step by step

  1. Mixez le tout, versez dans des verrines, servir frais accompagné de Noix, dégustez !.

Patates douces, chocolat, crème, il n'en faut pas plus pour cette délicieuse crème sans gluten, sans lait, sans oeufs. Très peu sucrée, elle a une texture très agréable en bouche. Un vrai plaisir chocolaté pour finir un délicieux repas. Sans gluten, sans lait, sans œufs. Dans un mixeur ou blender, mixer finement les patates avec le chocolat fondu.