How to Cook Yummy Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché

Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché. Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché. Pour encore plus de recettes, je vous invite à aller visiter mon site Web en cliquant sur ce lien www.plaisirculinaire.fr. Vous pouvez également si vous le désirez vous abonner à ma chaîne Youtube :.

Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché Incorporez la crème et le beurre tiédi à la purée. Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché étape par étape. Bien les égoutter et les écraser à l'aide d'un presse purée manuel. You can cook Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché

  1. Prepare 1 kg of patates douces.
  2. Prepare 20 cl of crème fraîche liquide.
  3. Prepare 50 g of beurre (ou huile d'olive).
  4. Prepare of sel, poivre ou piment d'Espelette.
  5. It’s 4 of œufs.
  6. It’s 10 cl of vinaigre.
  7. It’s 4 of tranches de jambon fumée (env 4 cm de largeur).
  8. It’s of aneth pour le dressage.

Incorporez la crème et le beurre tiédi à la purée. Le suivant recette comment traiter Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché Le plus simple vous pouvez essayer à la maison. Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché step by step. Bien les égoutter et les écraser à l'aide d'un presse purée manuel.

Purée de Patate douce enroulée dans sa tranche de Jambon Fumé et Œuf poché instructions

  1. Epluchez les patates douces, les couper en gros morceaux puis les cuire 10 à 15 min dans de l'eau bouillante salée. Bien les égoutter et les écraser à l'aide d'un presse purée manuel. Incorporez la crème et le beurre tiédi à la purée. Salez et poivrez..
  2. Préchauffez le four à 200 ° C. Sur une plaque de four déposez une feuille de cuisson et formez 4 cercles de purée à l'aide d'un emporte pièce (env. 8 cm de diamètre) d'une hauteur équivalent à la tranche de jambon afin de l'enrouler tout autour de la purée. Enfournez pour 10 minutes..
  3. Pendant ce temps, mettre une casserole d'eau à chauffer. Ajoutez le vinaigre mais surtout pas de sel qui accélère le processus de coagulation des blancs. Cassez chaque œuf dans un petit ramequin. Quand l'eau est à ébullition, donnez-lui à l'aide d'un fouet un mouvement tournant. Pour information le mouvement tournant permet au blanc d'envelopper immédiatement le jaune..
  4. Faites glisser les œufs un à un, pas plus de 2 ou 3 à la fois afin de bien maîtriser la cuisson. Laissez pocher 3 à 4 min en maintenant l'eau frémissante. A l'aide d'un écumoire, sortez les œufs et déposez-les sur du papier absorbant..
  5. Pour le dressage déposez un œuf sur chaque cercle de purée et parsemez d'aneth. Dégustez aussitôt..

Incorporez la crème et le beurre tiédi à la purée. Epluchez le reste de la patate douce et coupez-la en cubes. Après cuisson, laissez bien égoutter et écrasez avec une fourchette. Ajoutez une noisette de beurre et bien mélangez. La recette Purée de pommes de terre et patates douces.