Easiest Way to Cook Tasty Gratin de courgettes et champignons au fromage

Gratin de courgettes et champignons au fromage. In unseren Pilzen stecken Vitamine, Mineralstoffe, Aminosäuren und Spurenelemente. Auf unsere Hawlik Qualität können Sie sich verlassen. Cassez les œufs dans un bol et battez-les.

Gratin de courgettes et champignons au fromage On y ajoute les champignons de Paris préalablement néttoyés et émincés. Lavez et coupez les champignons et les courgettes en lamelles. Versez l'huile dans le fond d'un plat à gratin, déposez les légumes. You can cook Gratin de courgettes et champignons au fromage using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin de courgettes et champignons au fromage

  1. You need 2 of courgettes.
  2. You need 200 g of champignons de Paris.
  3. Prepare 150 g of d emmental.
  4. Prepare 2 of œufs.
  5. It’s 2 cuillères à soupe of farine.
  6. You need 1 cuillère à soupe of bombée de crème fraîche.
  7. It’s 1/4 litre of lait demi écrémé.
  8. You need 1 of pincée de noix de muscade.
  9. Prepare 2 cuillères à soupe of d huile d olive.
  10. It’s 1 gousse of d ail.
  11. You need 1 of petit bouquet de persil.
  12. Prepare of Sel poivre.

Dans un bol, battez les œufs et la crème. Servir dans le plat de cuisson bon appétit 😋 Gratin de courgettes et champignons au fromage De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les.

Gratin de courgettes et champignons au fromage step by step

  1. Brosser soigneusement les champignons ôter le bout terreux puis les couper en lamelles éplucher l ail le presser hacher le persil faire chauffer une cuillère d huile dans une poêle ajouter l’ail le persil et les champignons cuire à feu moyen 10 minutes afin que les champignons évacuent leur eau.
  2. Préchauffer le four à 200 degrés laver les courgettes et les couper en tranches fines râper l emmental mélanger dans un saladier les œufs avec la farine la crème et le lait ajouter la muscade poivrer saler bien mélanger ajouter les deux tiers du fromage.
  3. Huiler un plat à gratin mettre dan le plat les champignons puis la moitié de la préparation au fromage ajouter les courgettes puis le reste de la crème parsemer du restant de fromage et enfourner pour 30 minutes c est prêt ! Servir dans le plat de cuisson bon appétit 😋.

Prendre le plat à gratin et frotter l'ail à. C'est ça un bon gratin à mon avis. Voici un gratin super bon qui apportera du bonheur à votre table. Le gratin de courgettes et de lardons au comté est un plat simple mais savoureux. Les ingrédients sont faciles à trouver et peu onéreux.