Recipe: Delicious Salade de concombre marinés feta tomates & petites saucisses et courgettes grillées

Salade de concombre marinés feta tomates & petites saucisses et courgettes grillées. Couper le concombre et la feta en dés. Salade de concombre marinés feta tomates & petites saucisses et courgettes grillées. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences.

Salade de concombre marinés feta tomates & petites saucisses et courgettes grillées J'adore la feta, et elle se marie si bien aux tomates ! Elle a l'avantage de ne pas être trop grasse, contrairement à la mozzarella, donc elle est parfaite pour varier les plaisirs ! Comme elle est salée, je ne sale pas beaucoup la salade. You can cook Salade de concombre marinés feta tomates & petites saucisses et courgettes grillées using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de concombre marinés feta tomates & petites saucisses et courgettes grillées

  1. Prepare 1 of concombre.
  2. It’s 1 of tomate.
  3. It’s 100 g of feta.
  4. You need 1 cuillère à café of fleur de sel de guerande.
  5. You need 1 of citron.
  6. It’s of Poivre du moulin.
  7. It’s 1 of courgette.
  8. You need 12 of petites saucisses.
  9. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  10. It’s of Poivre.
  11. You need 1 of bouquet de persil.

Je rajoute quelques olives noires, de petites olives bien confites, qui apportent un bon goût sans pour autant avoir une texture désagréable. Fraîche et diététique, je vous propose cette salade de concombres, tomates-cerises et feta. Salade de blé aux radis, tomates confites, concombre et fêta. Peler le concombre et le couper en gros dés.

Salade de concombre marinés feta tomates & petites saucisses et courgettes grillées step by step

  1. Éplucher le concombre le couper en tranches fines presser le citron laver la tomate la couper en dés couper la feta en cubes mélanger le jus de citron avec la fleur de sel hacher le persil mettre dans un plat les concombres la tomate le persil et la feta arroser avec le jus de citron mélanger couvrir et mettre au frais 3 heures.
  2. Laver la courgette la couper en morceaux piquer les saucisses faire chauffer l huile mettre les saucisses et les courgettes faire dorer puis laisser cuire à feu moyen 10 minutes baisser à feu doux poursuivre la cuisson 5 minutes saler poivrer.
  3. Dressage : disposer sur chaque assiette de la salade de concombre 6 petites saucisses et des courgettes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Peler le melon, l'épépiner et le découper également en gros dés. Mettre le tout dans un grand saladier, et y ajouter la tomate également coupée en morceaux. Découper la feta en cubes et l'ajouter dans le saladier. Mettre le concombre, les olives, la feta en dés, l'oignon en lamelles très fines. Assaisonner avec l'huile de la feta et éventuellement, un filet de vinaigre balsamique.