Easiest Way to Prepare Tasty Quiche gourmande chèvre-courgettes

Quiche gourmande chèvre-courgettes. Kostenlose Lieferung möglich Quiche gourmande chèvre-courgettes pas à pas : Couper la courgette en rondelles. Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles bien fines. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et ajoutez.

Quiche gourmande chèvre-courgettes Etendre la pâte ajouter les courgettes et l'appareil, puis les rondelles de chèvre frais dessus. Bien répartir les rondelles de chèvre au-dessus. Quiche aux courgettes, tomates séchées et chèvre. You can cook Quiche gourmande chèvre-courgettes using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche gourmande chèvre-courgettes

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. It’s 1 of courgette de taille normale (1 petite serait trop juste).
  3. It’s 2 of œufs.
  4. It’s 25 cl of lait.
  5. It’s 25 cl of crème fraîche épaisse allégée.
  6. You need 1 of chèvre frais (type Soignon).
  7. You need of Emmental râpé.
  8. You need of Herbes de Provence.
  9. It’s of Huile d'olive.
  10. It’s of Sel.
  11. You need of Poivre.

Ooo Quiche courgette & chêvre frais ooO. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Cuisine et boissons, Recette. Quiche individuelle, pâte feuilletée, appareil quiche provençal (crème. Dans un saladier : battre les œufs puis ajouter le lait, la crème, le sel et le poivre.

Quiche gourmande chèvre-courgettes step by step

  1. Couper la courgette en rondelles. Les faire sauter environ 15min dans une poêle avec de l'huile d'olive et les herbes de Provence..
  2. Dans un saladier : battre les œufs puis ajouter le lait, la crème, le sel et le poivre..
  3. Placer du papier sulfurisé dans un plat à tarte puis étendre par dessus la pâte. Ajouter les courgettes..
  4. Ajouter le mélange puis les rondelles de chèvre frais et l'emmental râpé..
  5. Placer le plat dans un four préchauffé à 230 degrés pendant 30min. Vérifier la cuisson, besoin de 40min si le four est ancien..

Faire revenir les lardons dans une poêle et pendant ce temps-la, étaler la pâte dans un moule à tarte. Couper la bûche de fromage en tranches et les répartir sur la pâte. Pour obtenir une quiche plus gourmande, vous pouvez également mettre de la crème fraîche à la place du fromage blanc et la gratiner avec du fromage râpé sur le dessus. Une recette super gourmande de quiche courgettes et chèvre qui ravira vos papilles pour cet été. Idéale à déguster tiède ou froide, vous pouvez la servir au dîner, lors d'un apéritif dînatoire, d'un pique nique, bref, les possibilités sont multiples !