Easiest Way to Prepare Yummy Frites de patate douce

Frites de patate douce. Cette recette a été présentée à la Foire de Paris pour la kitchen music. Y'a pas que les patates dans la vie, y'a aussi les patates douces ! Vous les connaissiez peut-être en purée, les bébés l'adorent.

Frites de patate douce C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites. Rajouter l'huile, les épices et la moitié du blanc d'œuf. (les quantités sont. You can cook Frites de patate douce using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Frites de patate douce

  1. It’s 1 of patate douce.
  2. You need 1 of filet d'huile d'olive.
  3. Prepare 1 of demi cube de bouillon de légumes à émietter.

Dans un sac à congélation refermable, mélanger les patates douces, l'huile, le sel, le poivre et le poivre de Cayenne. Refermer le sac et secouer pour bien mélanger. Étaler les frites sur deux plaques de cuisson en les espaçant un peu. Les patates douces frites sont agréables et peuvent remplacer les pommes de terre frites à la française. Ces tubercules sont légèrement plus nutritifs que les pommes de terre ordinaires.

Frites de patate douce step by step

  1. Épluchez la patate douce et coupez la en forme de frite..
  2. Mettre les frites dans un saladier, ajoutez-y un filet d'huile d'olive et émiettez un demi cube de bouillon de légumes..
  3. Enfourner dans un four préchauffé à 200° pendant environ 25 minute. Bonne appétit!.

Les deux contiennent environ les mêmes quantités de. FRITES DE PATATES DOUCESEpluchez et lavez les patates douces puis coupez-les en frites. Badigeonnez-les d'huile d'olive et d'épices à votre convenance puis e. J'ai aromatisé mes frites de patate douce aux épices: un mélange de paprika fumé, d'ail en poudre et de sel. Ces épices sont juste là pour parfaire le goût (Et vous donnez envie de vous lécher les doigts).