How to Make Yummy Salade de patate douce thon et epinard

Salade de patate douce thon et epinard. Salade de patate douce thon et epinard Gtenrub London. Un peu de sous cuisson pour que les patates restent fermes sinon ça devient de la bouillie. Le suivant recette comment cuisiner Salade de patate douce thon et epinard Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Salade de patate douce thon et epinard Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent. Peler les patates douces et les couper en fines tranches. You can cook Salade de patate douce thon et epinard using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de patate douce thon et epinard

  1. Prepare 750 g of patate douce.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. Prepare 1 boîte of maïs.
  4. You need 1 of oignon rouge.
  5. You need 2 of grosses tomates.
  6. It’s 1 boîte of thon.
  7. You need 300 g of pousses d'épinard.

Dans un bol, mélanger la moitié du Boursin avec le thon, les épinards, l'oignon et le bouillon de légumes. Déposer la préparation au Boursin dans. Visitez le réseau des sites de Pratico-Pratiques. Placer une feuille de cuisson dans un plat allant au four.

Salade de patate douce thon et epinard instructions

  1. Éplucher et faire cuire les patates douces. Cuisson pendant 40 min. Un peu de sous cuisson pour que les patates restent fermes sinon ça devient de la bouillie.
  2. Faire cuire les 3 oeufs.
  3. Dans un saladier mettre le maïs. Laver et couper les tomates. Rajouter l oignon coupé en tout petit morceaux et le thon..
  4. Une fois les patates cuites.attendre qu'elles soient froides. Couper les en fines rondelles et les mélanger au reste du saladier..
  5. Enfin mettre les pousses d'épinard et les oeufs couper en deux.
  6. Et assaisonner huile d'olive et vinaigre balsamique sel et poivre. Et voilà.

Saler et poivrer et bien mélanger. Peler et couper la patate douce en frites. Sur une plaque allant au four, recouverte de papier sulfurisé, placer le poulet et les frites de patate douce. Arroser d'un filet d'huile et assaisonner. Salades; Gratin de patates douces, thon et épinards Notice: compact():.