Recipe: Tasty Soupe patate douce lait de coco

Soupe patate douce lait de coco. Pour finir Mixer le velouté et servir avec un. Dans une casserole faire revenir le poireau et la branche de celéri émincés. Ajouter la patate douce et la carotte en morceaux, le gingembre et la cardamome.

Soupe patate douce lait de coco Dans la mijoteuse, mélanger tous les ingrédients, sauf le jus de lime et la coriandre. Soupe de patates douces au lait de coco et pois chiches croustillants au paprika. S'il continue de faire moche, froid et gris, je serai en déprime totale!! You can cook Soupe patate douce lait de coco using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe patate douce lait de coco

  1. It’s 1 of demi patate douce.
  2. You need 1 of carotte.
  3. It’s of Lait de coco.
  4. It’s of Eau.
  5. It’s of Sel.
  6. You need of Poivre.
  7. It’s 1/2 of oignon.
  8. Prepare of Épices.

Si j'habitais au fond de la Laponie ok, mais dans le sud de l'Italie je dis NON! Il y a quelques années, nous habitions à Bologne et le brouillard. Étapes de préparation Éplucher les légumes et les faire cuire une dizaine de minutes avec une cuillerée à soupe de sel dans une cocotte-minute. Après la cuisson, ajouter le lait de coco. Servir immédiatement et manger chaud !

Soupe patate douce lait de coco instructions

  1. Épluchez vos légumes les coupez en gros morceaux..
  2. Salez et poivrez. Rajoutez les épices que vous souhaitez (ici du curry)..
  3. Couvrir de moitié lait de coco et moitié eau..
  4. Faites cuire une vingtaine de minutes et mixez le tout..

Voici donc ma soupe de patate douce au lait de coco avec une touche d'épices exotiques. Croyez-moi, c'est un plat onctueux et ultra réconfortant à déguster sans modération. Très original, il remporte un vif succès à ma table, autant apprécié par mon époux qui pourtant n'est pas très « soupe », que par mes enfants. Soupe de patate douce, carottes et lait de coco. La patate douce je ne la cuisine pas souvent j'avais réalisé un gratin que mon mari a beaucoup apprécié, et dernièrement des patates douces rôties au four aux épices ultra savoureuses, sans oublier la purée que j'ai testé pour le menu de Thanksgiving.