Easiest Way to Cook Yummy Parmentier de canard et patate douce

Parmentier de canard et patate douce. Pelez les patates et coupez-les en dés. Dans une casserole, couvrez-les largement d'eau froide, salez et portez. Pour apporter une touche de douceur et d'exotisme à ce plat, faites cuire.

Parmentier de canard et patate douce Préparation Dans une casserole remplie d'eau salée , faire cuire les patates douces. Lorsqu'elles sont cuites les égoutter puis les. Oter la peau des cuisses de canard confites puis les effilocher. You can have Parmentier de canard et patate douce using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Parmentier de canard et patate douce

  1. You need 1 kg of patates douces.
  2. Prepare 100 ml of crème fraîche.
  3. You need 2 of cuisses confites de canard.
  4. Prepare 50 g of fromage de brebis.
  5. It’s of Sel, poivre, curcuma.

Faire revenir le canard avec les gousses d'ail écrasées. Recette Hachis parmentier à la patate douce. La patate douce amène un goût suave et l'amande un petit croquant à ce plat mi-tradi mi-funky. C'est très simple et rapide à préparer et parfait si on cuisine pour une grande tablée.

Parmentier de canard et patate douce step by step

  1. Couper les patates douces en gros cubes et les faire revenir dans un peu d’huile. Couvrir d’eau (pas trop) et laisser cuire 20 minutes. C’est cuit quand une lame de couteau entre facilement dans la chair des patates..
  2. Mettre dans votre mixeur avec 100ml de crème fraîche. Saler, poivrer et ajouter un peu de curcuma puis mixer..
  3. Prendre vos cuisses confites de canard, enlever la graisse et la peau, désosser et émietter dans un petit plat à gratin..
  4. Recouvrir de la purée et enfourner 20 minutes à 180 degrés. Au sortir du four, parsemer de fromage de brebis râpé façon parmesan. C’est prêt !.

Superposition de cuisses de canard confites au vin rouge et d'une purée onctueuse de patates douces, le tout surmonté d'un crumble au foie gras et parmesan. Effilocher la viande et jeter les os. Dans un saladier, mélanger la viande avec les gousses d'ail hachées et réserver. Peler les patates douces et les détailler en cubes. Faites les revenir dans une poêle avec un peu de graisse de canard.