How to Make Perfect Chips de patate douce

Chips de patate douce. Une agréable alternative aux chips de pomme de terre traditionnelles. Éplucher la patate douce. Les laver à l'eau froide et les sécher avec un torchon propre. Ces chips de patate douce sont hyper croustillants avec un goût sucré-salé je vous conseille d'ailleurs d'utiliser du gros sel qui apporte aussi du croquant.

Chips de patate douce Eplucher et couper les patates douces en rondelles très minces. Simple et originale, la recette de chips de patates douces est un vrai régal pour un apéro gourmand & croquant. J'espère que cette recette de chips de patate douce, vous a plu et n'hésitez pas à laisser un commentaire, si vous avez des questions ou si vous avez d'autres idées de recettes à revisiter en version diététique. You can have Chips de patate douce using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Chips de patate douce

  1. Prepare 3-4 of patates douces.
  2. Prepare of Huile de coco.
  3. You need of Cannelle.

Chips de patate douce au four. Envie de Chips de patate douce au four ? Découvrez cette recette de patate douce et félicitez son auteur par un coup de coeur !. J'ai essayé la recette de chips aux patates douces.

Chips de patate douce instructions

  1. Couper les patates en bâtonnets ou rondelles.
  2. Préchauffe le four à 200c, avec un pinceau étaler l’huile de coco et parsemer ensuite avec la cannelle.
  3. Au four 30’, elles doivent être dorées mais pas brûlées, bon appétit.

Le goût est bien mais ce n'est pas croustillant. Soit ce n'est pas tranché assez mince ou il manque un peu de cuisson. De quoi faire exploser votre réserve de points Weight Watchers ! Mais en réalité, il est bien peu probable qu'une poignée de chips de patate douce vous fasse vraiment grossir. Préparation. À la mandoline, trancher finement la patate dans le sens de la longueur.