Recipe: Delicious Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère

Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère. Höhle der Löwen KETO Gewichtsverlust Produkte, Körper innerhalb eines Monats von M bis XXL. Höhle der Löwen KETO Gewichtsverlust Produkte, Körper innerhalb eines Monats von M bis XXL. Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère.

Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère Battez les œufs en omelette, incorporez la crème fraîche, le curry, salez et poivrez. Versez cette préparation dans le plat, puis parsemez de gruyère râpé. Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère. You can have Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère

  1. You need 500 g of fusilli multicolores (pâtes italiennes).
  2. It’s 1 of courgette.
  3. It’s 2 of branches de céleri.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. Prepare 2 of tomates.
  6. Prepare 1/4 litre of bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  7. It’s 2 cuillères à soupe of d huile d olive.
  8. It’s 1 of bouquet de basilic.
  9. It’s of Sel poivre.
  10. Prepare 150 g of gruyère râpé.
  11. It’s 10 cl of crème liquide.

Versez les oignons sués dans un plat à gratin, ajoutez les rondelles de courgette. Battez les œufs en omelette, incorporez la crème fraîche, le curry, salez et poivrez. Versez cette préparation dans le plat, puis parsemez de gruyère râpé. Gratin de pâtes à la tomate et au basilic.

Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère instructions

  1. Cuire les fusilli dans une grande quantité d eau salée pendant 15 minutes (cuisson al dente) égoutter réserver.
  2. Éplucher l oignon l émincer laver la courgette la couper en petits dés laver les branches de céleri couper les tiges en petits tronçons et les feuilles en lanières ébouillanter les tomates les éplucher puis les couper en petits cubes hacher les feuilles de basilic.
  3. Faire chauffer une cuillère d huile y faire blondir l oignon ajouter la courgette le céleri les tomates saler poivrer ajouter le bouillon mélanger laisser cuire 10 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps.
  4. Huiler un plat à gratin préchauffer le four à 220 degrés mélanger les pâtes aux légumes ajouter le basilic et la crème bien mélanger ajouter 100 g de gruyère mélanger de nouveau verser dans un plat à gratin couvrir avec les 50 g de fromage restant et un filet d huile d olive enfourner pour 20 minutes.
  5. Servir à la sortie du four c est prêt ! Bon appétit 😋.

Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère ici. Graisser un plat allant au four avec un peu de beurre et placer les tranches en alternant courgettes et tomates. Bien égoutter les courgettes, disposer les dans le plat à gratin, ajouter un tiers du fromage et ajouter le mélange œuf-crème fraîche. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Gratin fusilli complete thon tomates séchées et ricotta !