Recipe: Perfect Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs

Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs. C'est le mariage parfait pour un délicieux gratin sans gluten, sans lait et sans œufs. Retrouvez ma recette de gratin de patates douces et potimarron au lait de coco, bio. Du fondant, des saveurs sucrées-salées au doux parfum de coco, des légumes de saison.

Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs Du fondant, un doux mariage de sucré-salé rehaussé par le lait de coco. Des saveurs végétales très agréables avec des légumes de saison. Un plat parfait au dîner accompagné d'une salade. You can cook Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs

  1. Prepare 800 g of patates douces bio.
  2. Prepare 400 g of potimarron bio.
  3. You need 400 ml of lait de coco (j'ai utilisé la boîte Jardin Bio).
  4. You need of sel, poivre, quatre épices.
  5. It’s 2 gousses of d'ail bio.
  6. Prepare 1 c of à café bombée de fécule de maïs (facultatif).

Garanti sans oeufs, blé / gluten, soja, arachide, fruits à coque, lait. Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs. Retrouvez ma recette de gratin de patates douces et potimarron au lait de coco, bio. Du fondant, des saveurs sucrées-salées au doux parfum de coco, des légumes de saison.

Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs step by step

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Épluchez les patates douces et le potimarron. Videz cette dernière. Coupez les patates douces en rondelles et le potimarron en morceaux. Placez le tout dans un plat allant au four..
  3. Dans un saladier, mettez le lait de coco, le sel, le poivre, les 4 épices. Mélangez. Si vous utilisez la fécule, commencez par la délayer un peu dans du lait de coco avant de l'ajouter au mélange et remuez..
  4. Ajoutez les gousses d'ail coupées en morceaux, dont vous aurez ôter le germe central..
  5. Versez la préparation sur les patates douces et le potimarron..
  6. Enfournez pour 50 min voir 1H00 (tout dépendra du four). La cuisson est parfaite quand la pointe du couteau transperce la patate douce. A consommer chaud ou tiède..

C'est le mariage parfait pour un délicieux gratin sans gluten, sans lait et sans œufs. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses. Gratin de patates douces-potimarron au lait de coco, bio sans gluten / sans lait / sans oeufs.