Recipe: Yummy Sauté de porc aux courgettes et curry

Sauté de porc aux courgettes et curry. Puis arroser le mélange avec le. Sauté de porc aux courgettes et curry La plupart des gens ont abandonné sauté de porc aux courgettes et curry à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc aux courgettes et curry!

Sauté de porc aux courgettes et curry Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. You can have Sauté de porc aux courgettes et curry using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sauté de porc aux courgettes et curry

  1. It’s 800 g of porc dans l échine.
  2. Prepare 4 of courgettes.
  3. You need 2 of oignons.
  4. It’s 2 gousses of d ail.
  5. Prepare 1 cuillère à café of bombée de curry de madras.
  6. It’s 1 of citron.
  7. It’s of Sel poivre.
  8. It’s 1/2 litre of bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  9. It’s 1 cuillère à soupe of bombée de farine.
  10. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  11. You need 1 of petit bouquet de coriandre.

La bonne nouvelle est que cette recette de Sauté de porc aux courgettes et curry est facile à réaliser et vous donnera. Sauté de porc aux courgettes et curry La plupart des gens se sentent inférieurs à sauté de porc aux courgettes et curry de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc aux courgettes et curry! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons.

Sauté de porc aux courgettes et curry step by step

  1. Couper le porc en morceaux pas trop gros éplucher les oignons les émincer éplucher les gousses d ail les hacher hacher la coriandre presser le citron.
  2. Arroser le porc avec le jus de citron faire chauffer l huile dans une cocotte faire blondir ail et oignon ajouter le porc citronné bien faire dorer ajouter le curry en enrober la viande en mélangeant bien saupoudrer de farine bien mélanger mouiller avec un peu de bouillon bien mélanger pour éviter les grumeaux ajouter le restant du bouillon puis porter à petite ébullition laisser cuire 20 minutes.
  3. Laver les courgettes couper les extrémités ne pas les éplucher les couper en tronçons puis en deux ajouter les courgettes dans la cocotte et baisser à feu doux laisser mijoter 15 minutes ajouter la coriandre poursuivre la cuisson 5 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Préparation Dans une sauteuse, faite chauffer un peu d'huile d'olive. Faites revenir dedans le sauté de porc de façon à ce que chaque face des cubes soit bien dorée. Retirez la viande de la sauteuse et remplacez-la par l'oignon. Une fois qu'il est doré, ajoutez les courgettes. Dans un fait-tout suffisamment grand, verser un trait d'huile d'olive et faire chauffer à feu vif.