How to Prepare Tasty Courge muscade et patate douce rôties

Courge muscade et patate douce rôties. Courge muscade et patate douce rôties. #ruchejeanmacé ! Merci à Makiko pour la photo 🙂 #laruchequiditoui Recette Courges et patates douces rôties. Peler et découper la courge butternut et la patate douce en dés et les mélanger avec l'huile d'olive.

Courge muscade et patate douce rôties La recette par Tasting Good Naturally. Courge butternut et patates douces rôties au sirop d'érable. Dans un plat à cuisson, déposer les cubes de courge et de patates douces. You can cook Courge muscade et patate douce rôties using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courge muscade et patate douce rôties

  1. Prepare 300 g of courge muscade.
  2. Prepare 1 of patate douce.
  3. You need 1 of petit oignon.
  4. It’s of Huile d'olive.
  5. It’s of Sel.
  6. It’s of Poivre.
  7. It’s of Herbes de provence.

Y ajouter l'huile d'olive, le sirop d'érable, la muscade, le gingembre, le sel et le poivre. Les patates douces sont une gourmandise à elles toutes seules alors lorsqu'elles sont rôties et parfumées avec ce mélange d'épices c'est juste un pur délice. Dégustez ces patates douces rôties seules ou accompagnées d'une salade verte par exemple. Comptez une patate douce moyenne par personne.

Courge muscade et patate douce rôties step by step

  1. Préchauffez votre four à 180°. Epluchez vos légumes et les découpez en petits dés, et l'oignon en lamelle..
  2. Les mettre dans un plat. Mettre de l'huile d'olive,salez et poivrez. Mettez vos herbes de Provence. Bien mélanger pour que ce soit homogène..
  3. Cuire 30 minutes à 180 degré..

Si vous avez des restes, transformez-les en salade de millet aux herbes et aux dés de patate douce, assaisonnée d'une sauce yaourt citron. Un recette vraiment simple : des patates douces coupées comme des frites, de l'huile d'olive, de la fleur de sel et de l'origan. Et il n'y a plus qu'à enfourner ! Lavez les patates douces, puis mettez-les dans un plat allant au four. Pendant ce temps-là, lavez les épinards et coupez-les grossièrement.