How to Prepare Delicious Choux de Bruxelles et patates douces rôtis

Choux de Bruxelles et patates douces rôtis. Pelez la patate douce et coupez-la en cubes. Dans un saladier, mélangez l'ail, l'huile d'olive, la sauce soja, le cumin et le sirop d'érable ajoutez les cubes de patate douce et les choux de Bruxelles coupés en deux. Pelez la patate douce et coupez-la en cubes.

Choux de Bruxelles et patates douces rôtis Verser la patate douce et les choux de Bruxelles dans votre saladier, et bien mélanger pour que votre sauce soit bien répartie sur tous les légumes. Recette Choux de Bruxelles et patate douce rôtis en vidéo. Quelques légumes de saison qu'on rôtit au four, c'est un accompagnement qui plaît toujours et qui se prépare rapidement, en toute simplicité. You can have Choux de Bruxelles et patates douces rôtis using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Choux de Bruxelles et patates douces rôtis

  1. It’s 500 g of choux de Bruxelles coupés en 2.
  2. It’s 3 of patates douces coupées en cubes.
  3. You need 2 gousses of d’ail hachées.
  4. Prepare 5 of càs d’huile d’olive.
  5. Prepare 3 of càs de sauce soja.
  6. You need 2 of càs de cumin.
  7. It’s of du romarin.
  8. It’s of des graines de tournesol 🌻.

Ici, j'ai utilisé de petits choux de Bruxelles et des patates douces. Rien que le mélange des couleurs est un régal. Le parfum du romarin s'associe parfaitement à ces deux légumes, qu'on consommera seuls ou dans une salade. Recette Choux de Bruxelles et patate douce rôtis proposée par Laurent Mariotte – YouTube.

Choux de Bruxelles et patates douces rôtis instructions

  1. Dans un grand plat mélanger l’ail avec l’huile, la sauce soja et le cumin..
  2. Ajouter les cubes de patates douces et les choux de Bruxelles. Mélanger..
  3. Verser le tout sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Ajouter le romarin et les graines de tournesol..
  4. Cuire environ 30 min au four à 200 degrés..

Recette Choux de Bruxelles et patate douce rôtis proposée par Laurent Mariotte. Dans ce plat, les choux de Bruxelles sont rôtis. Ils sont très différents de ce à quoi vous êtes habitué ! Les pois chiches sont aussi croquants, mais les patates douces rôties sont ultra fondantes et prennent l'étonnante saveur du paprika fumé. Enfin, la sauce aigrelette à la crème et au citron vert confère au plat une belle fraîcheur, tandis que les cacahuètes apportent du croquant bienvenu.