How to Make Appetizing Soupe de patate douce et épinard au curry

Soupe de patate douce et épinard au curry. Soupe de patate douce et épinard au curry. La patate douce est une bonne alternative à la pomme de terre. Elle est pauvre en calories, mais c'est une très bonne source de vitamines A.

Soupe de patate douce et épinard au curry Ajoutez ensuite les cubes de patates douces et faites dorer sur toutes les faces (à peu près.). Couper le feu et laisser couvert. Dans une poêle, faire revenir l'ail et l'oignon avec les épices dans. You can cook Soupe de patate douce et épinard au curry using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe de patate douce et épinard au curry

  1. Prepare 700 g of patate douce.
  2. It’s 250 g of jeunes épinards frais.
  3. Prepare 2 of CAS de curry (+ ou -).
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. You need 1 of cube bouillon.
  6. It’s 1,2 litre of d'eau.
  7. Prepare 3 of CAS d'huile d'olive.
  8. You need of sel, poivre.

Faire cuire le riz selon les indications du paquet. Incorporer les épinards dans la sauteuse et les cuire jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Assaisonner avec le sel et le poivre noir au goût. Peler et couper la patate douce en cubes réguliers.

Soupe de patate douce et épinard au curry instructions

  1. Commencez par pelez l'oignon, hâchez-le finement. Pelez les patates douces et coupez-les en gros cubes. Rincez les épinards..
  2. Dans une cocotte, faites chauffez l'huile d'olive. Ajoutez les oignons et faites-les suer. Ajoutez ensuite les cubes de patates douces et faites dorer sur toutes les faces (à peu près…). Versez les épinards. Lorsque ces derniers sont flétris, soupoudrez de curry et versez l'eau avec le cube bouillon. Mélangez et laissez cuire à feu moyen à couvert, pendant 20 minutes environ..
  3. Mixez enfin, avec un robot plongeur. Ajustez l'assaisonnement au besoin. Bon appétit !.

Ajouter les épices, bien mélanger puis ajouter le reste des ingrédients à l'exception des épinards. J'en ai profité pour préparer ce curry de patate douce et d'épinards. Monsieur et moi en raffolons mais les loulous eux font grise mine dès qu'ils voient ce plat. Déroulement de la recette : Eplucher et émincer l'oignon. Ajouter les feuilles d' épinards laver.