Easiest Way to Cook Tasty Tarte patates douces et oignons rouges

Tarte patates douces et oignons rouges. Otez la première peau de vos oignons rouges. Pendant ce temps, pelez et coupez en lamelles vos oignons. Dans un bol, fouettez les œufs, la crème liquide, le parmesan.

Tarte patates douces et oignons rouges Réaliser un appareil à crème prise salée puis verser à hauteur dans les fonds de tarte. Arrosez les légumes avec le reste d'huile d'olive, salez et poivrez. Il est temps de garnir le fond de pâtes. You can cook Tarte patates douces et oignons rouges using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte patates douces et oignons rouges

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. It’s 3 of patates douces.
  3. Prepare 2 of oignons rouges.
  4. It’s 2 of œufs.
  5. Prepare 20 cl of crème liquide allégée.
  6. You need 3 cuillères à soupe of parmesan.
  7. It’s of Sel et poivre.

Pour commencer, répartir les oignons caramélisés. Puis, poser les cubes de patates douces harmonieusement. Enfin, battre les œufs dans un grand bol, puis ajouter la crème fraîche, les feuilles de basilics grossièrement hachées et fouetter avant de verser la préparation dans le moule. Lire la suite Pour la pâte : farine beurre mou jaune d'œuf sel Pour la garniture : patates douces oignons rouges fromage de chèvre frais crème liquide comté râpé œ.

Tarte patates douces et oignons rouges step by step

  1. Pelez et coupez les patates douces en deux dans le sens de la longueur. Détaillez les enduites en fines lamelles..
  2. Blanchissez les 5 min à l’eau bouillante salée. Égouttez et laissez tiédir. Pelez et coupez les oignons en lamelles..
  3. Préchauffez le four à 180 degré. Déroulez la pâte dans le moule. Piquez le fond à la fourchette. Dans un bol, fouettez les œufs, la crème liquide, le parmesan, le sel et poivre. Versez le mélange dans un moule..
  4. En partant des bords, disposez les lamelles de patates douces et les lamelles d’oignons en rangées successives. Terminez par le centre de la tarte. Enfournez et faire cuire pendant 35 – 40 min environ..

Découper la patate douce ainsi que l'oignon rouge dans le sens de la longueur, puis les trancher finement à l'aide d'un couteau bien aiguisé ou encore la mandoline. Disposer les légumes en cercle avec les bords arrondit vers l'extérieur en commençant de l'extérieur et en allant vers le centre. Alors voici une tarte composée d'oignons rouges, de morceaux de Brie, de patate douce, de crème d'avoine, de curry et de cumin. Cette quiche de patate douce permet ainsi de déguster autrement ce légume au goût sucré salé qui se marie bien avec le Brie. Wrap de patate douce à l'avocat, tomate et oignon rouge.