Recipe: Appetizing Wok de bœuf maison

Wok de bœuf maison. Cette spécialité faite maison du chef Rosie vous fera saliver, découvrez tous les menus de la semaine sur Avekapeti. Recette de Wok de boeuf au sésame, légumes de saison. Un wok de boeuf et des légumes de tous les jours avec quelques notes asiatiques.

Wok de bœuf maison J'utilise du rumsteak mais d'autres morceaux de boeuf se prêtent très bien à cette recette : filet, faux-filet, onglet ou bavette. Une succulente Recette de Wok de boeuf, nouilles chinoises à réaliser à la maison en suivant nos recommandations – On sait que ça va être bon. quantité de Wok De Boeuf. Wok de boeuf mariné aux champignons blonds Wok de grenailles à l'endive et aux lardons Nouilles sautées au hachis de poulet et légumes croquants Boeuf sauté aux nouilles et aux champignons des grottes Wok de légumes aux lanières de tofu et nouilles à l'orientale Wok de nouilles au chou chinois et escalope de Prague Nouilles au curry rouge, mange-tout et scampis Nouilles au chou chinois. You can cook Wok de bœuf maison using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Wok de bœuf maison

  1. Prepare 500 g of bœuf.
  2. Prepare 2 gousses of d’ail.
  3. Prepare 3 cuillères à soupe of sauce soja salé.
  4. Prepare 3 cuillères à soupe of sauce soja sucrée.
  5. You need 2 cuillères à soupe of sauce teryaki.
  6. You need 1 of citron.
  7. Prepare of Coriandre.
  8. It’s of Graine de sesame.
  9. You need 250 g of Nouille chinoise.
  10. It’s 200 g of d’Haricots verts.
  11. It’s 1 of carotte.
  12. It’s 100 g of courgette.

La meilleure recette de Boeuf facon wok! Y faire revenir les morceaux de boeuf, sans le jus, avec un peu de sel et de poivre. Pour mon Wok de bœuf Thaï, il faut faire mariner la viande afin qu'elle s'imprègne de toutes les saveurs des épices. D'ailleurs pour les épices, j'utilise Mon Mélange d'épices que je fais moi même.

Wok de bœuf maison step by step

  1. Pour la marinade, émincez le bœuf en petites lamelles. Mélangez les 3 sauces dans un petit bol. Ajoutez-y les graines de sésame et la coriandre avec les lamelles de bœuf et du jus de citron. Mélangez et réservez au frais pendant 1 heure..
  2. Coupez les carottes en petites lamelles, les courgettes en tranches et les haricots en deux. Faites pré cuir les haricots et les carottes Al dente..
  3. Dans un grand wok (une grosse sauteuse) faites revenir le bœuf marine avec les deux gousses d’ail écrasées. Après deux minutes, y rajouter les carottes, haricots verts et courgettes..
  4. En parallèle, faire chauffer de l’eau et y faire les nouilles..
  5. Mélangez les nouilles à la préparation du wok. Rectifiez l’assaisonnement avec un peu de sauce soja. Bon appétit !.

Ce n'est pas très compliqué, mais vous pouvez aussi utiliser le Curry Thaï de chez Saint Lucie. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Wok chou Pak Choï – Gambas ! Wok bœuf champignons « Très bon, merci! j'aurais apprécié un peu moins gras mais sinon un très bon plat.. Ajoutez les nouilles, la viande et la vinaigrette au wok, puis mélangez le tout aux légumes. Wok au bœuf au curry vert maison et petits légumes.