Easiest Way to Make Delicious Wok boeuf/fenouil

Wok boeuf/fenouil. Puis ajoutez y le fenouil pour continuez de le faire dorer. Ajoutez enfin les nouilles à cette préparation et si l'assaisonnement ne suffit pas, rajoutez de la sauce soja et du miel dans votre wok pour finir la cuisson ! Dans un wok, faire revenir les lardons.

Wok boeuf/fenouil Aujourd'hui je vous présente un wok de boeuf avec les légumes qui restaient (oui il faut les utiliser avant qu'ils ne soient plus mangeable, se serait dommage!). Alors on y trouve des carottes, fenouil et poivron avec un peu de curry et un peu de vermicelle de riz pour obtenir un plat complet. Peler et couper les carottes en julienne. You can have Wok boeuf/fenouil using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Wok boeuf/fenouil

  1. Prepare 300 g of boeuf (type steak ou rumsteck).
  2. You need 2 of fenouils.
  3. You need of Nouilles asiatiques de blé.
  4. Prepare of Sauce soja sucrée + salée.
  5. Prepare of Gingembre en poudre.
  6. You need of Miel.
  7. Prepare of Huile neutre.

Enlever la queue et les graines des poivrons et les couper en fines lamelles. Couper le bulbe de fenouil en fines lamelles. Wok de boeuf mariné aux champignons blonds Wok de grenailles à l'endive et aux lardons Nouilles sautées au hachis de poulet et légumes croquants Boeuf sauté aux nouilles et aux champignons des grottes Wok de légumes aux lanières de tofu et nouilles à l'orientale Wok de nouilles au chou chinois et escalope de Prague Nouilles au curry rouge, mange-tout et scampis Nouilles au chou chinois. Dans le même wok, faites dorer l'oignon et l'ail dans une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Wok boeuf/fenouil step by step

  1. Faire une marinade pour le boeuf avec 2 bonnes cuillères à soupe de sauce soja sucrée et pareil pour la sauce salée + une bonne cuillère a soupe de miel + 1 cuillère à café de gingembre moulu..
  2. Découpez le boeuf en lamelles et le déposer dans un plat puis y verser la marinade et laissez reposer une demi heure au frais..
  3. Découpez en attendant le fenouil en lamelles, puis faire chauffez de l’huile dans un wok pour le faire sauter..
  4. Cuisez en attendant vos nouilles selon les indications sur le paquet et réservez..
  5. Retirez le fenouil du wok et faites revenir vos lamelles de boeuf avec le reste de marinade. Saisissez rapidement la viande pour qu’elle reste tendre..
  6. Puis ajoutez y le fenouil pour continuez de le faire dorer. Ajoutez enfin les nouilles à cette préparation et si l’assaisonnement ne suffit pas, rajoutez de la sauce soja et du miel dans votre wok pour finir la cuisson !.
  7. Servez chaud !.

Ajoutez-y les carottes et le fenouil. Remettez le bœuf dans le wok, ajoutez-y le cumin, curcuma, le piment Espelette, le sel et le poivre. Les entrecôtes de boeuf sont émincées et cuites au wok avec des oignons et poivrons rouges, des tomates, du fenouil, de la sauce soja sucrée, des oignons verts, de l'huile et des graines de. Boeuf sauté au wok : une recette simple et rapide pleine de saveurs. L'idée de la recette du boeuf sauté au wok est très simple : il s'agit avant tout de faire sauter dans un wok bien chaud de beaux morceaux de boeuf (de la bavette, de l'entrecôte, par exemple) avec de petits condiments asiatiques, juste pour les saisir.