How to Cook Yummy Wok de légumes sauce aigre douce 100% maison

Wok de légumes sauce aigre douce 100% maison. Faire chauffer le bouillon de légumes dans une casserole. Portez à ébullition le bouillon de légumes dans une casserole sur feu vif. Dès l'ébullition, jetez les dés de tomates dans le bouillon.

Wok de légumes sauce aigre douce 100% maison Mélangez le sucre roux, la fécule et les gousses d'ail pressées. Ajoutez le vinaigre, le jus d'ananas et le ketchup. Remettez les légumes dans la sauce et mélangez.. You can have Wok de légumes sauce aigre douce 100% maison using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Wok de légumes sauce aigre douce 100% maison

  1. It’s of Légumes au wok.
  2. Prepare 1 of poivron (ou deux 1/2 poivron de couleurs différentes).
  3. It’s 5 of carrottes.
  4. It’s 1 of Oignon.
  5. Prepare of Sauce.
  6. Prepare 3 of tomates.
  7. Prepare 3 of cas d'oignon grelots aigre doux.
  8. It’s 1/4 of de verre de Vinaigre à sushis.
  9. It’s 1/4 of de Sauce soja.

Wok de legumes : nos délicieuses recettes de wok de legumes. Incorporer les courgettes et les haricots (surgelés ou précuits dans l'eau). Préparer la sauce en mixant la sauce soja, la miel, l'ail, le vinaigre de riz, le citron et le gingembre. Verser la sauce et les cacahuètes au dernier moment, juste avant de servir.

Wok de légumes sauce aigre douce 100% maison instructions

  1. Découper tous les légumes du wok en morceaux. J'ai fait des dés pour les poivrons, des lamelles pour les ognions et des rondelles pour les carottes pour varier les textures..
  2. Pour les carottes, j'ai préféré les faire cuir valeur avant car c'est toujours super long à cuir et ça enlève l'amertume..
  3. Couper grossièrement les tomates et les mettre à feu vif dans une poêle. Couvrir..
  4. Quand ça accroché, ajouter un peu de vinaigre sushi et les oignons, remuer bien et couvrir..
  5. Ajouter le reste du vinaigre et la sauce soja quand les tomates sont en bouillie. Bien mélanger..
  6. Mettre les légumes au wok à feu vif. Quand ils sont chauds, ajouter la sauce. Remuer 5 min et c'est prêt !.

Faire revenir dans de l'huile l'ail haché et le poivron coupé en petits dés. Ajouter les tomates pelées et concassées et les morceaux d'ananas égouttés. Mouiller de bouillon, de jus d'ananas de vinaigre et de sauce soja. Ajouter le sucre et la fécule de maïs délayée dans un peu d'eau. Ajouter tous les ingrédients sauf le poisson.