Easiest Way to Prepare Yummy Wok nouilles sautées à la dinde et petits légumes

Wok nouilles sautées à la dinde et petits légumes. Faire cuire dans le wok les légumes, jusqu'à temps que les poivrons et oignons soient bien ramollis. Ajoutez la sauce soja, le sel et le poivre. Incorporez aux légumes, les morceaux de filets de dinde et les nouilles chinoises.

Wok nouilles sautées à la dinde et petits légumes Dans un wok, faire dorer l'oignon avec l'escalope. Lorsqu'ils sont colorés, ajouter les légumes coupés en cubes. Ajouter le soja, le citron et le sucre. You can have Wok nouilles sautées à la dinde et petits légumes using 9 ingredients and 11 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Wok nouilles sautées à la dinde et petits légumes

  1. It’s 4 of escalopes de dinde.
  2. Prepare 4 of carottes.
  3. You need 3 of courgettes.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. It’s 250 g of nouilles chinoises (farine de blé pour moi).
  6. It’s 2 c of à soupe de soja.
  7. Prepare 2 c of à soupe de sauce spécial wok.
  8. Prepare of Persil (frais ou surgelé).
  9. You need of Huile d'olive.

Ajouter les pâtes, mélanger et servir. Signaler une erreur dans le texte de la recette. Wok nouilles sautées à la dinde et petits légumes. Ajoutez la sauce soja, le sel et le poivre.

Wok nouilles sautées à la dinde et petits légumes step by step

  1. Eplucher les carottes puis couper les en rondelles (pour ma part au robot 2.5 mm).
  2. Laver les courgettes, couper les en deux dans le sens de la longueur puis en lamelles (pour ma part au robot 2.5 mm).
  3. Couper la dinde en petit morceaux.
  4. Eplucher l'oignon et couper le en lamelles.
  5. Dans votre wok, faite chauffer l'huile d'olive et faite revenir les carottes, les courgettes et l'oignon jusqu'à ce qu'ils soient fondant et croquant.
  6. Pendant ce temps mettez une casserole d'eau a bouillir pour les nouilles..
  7. Une fois les légumes cuit, sortez les du wok.
  8. Faite revenir dans le wok la dinde. Une fois cuite, remettez vos légumes, et laisser cuire quelques minutes en mélangeant régulièrement..
  9. Mettez les nouilles à cuire (indication selon l'emballage).
  10. Une fois les nouilles cuites, égoutez les et mettez les directement dans le wok. Ajouter ensuite la sauce soja, la sauce spécial wok, sel, poivre et un petit peu de persil.
  11. Laisser revenir quelques minutes en mélangeant bien puis déguster !!.

Incorporez aux légumes, les morceaux de filets de dinde et les nouilles chinoises. Faites sauter l'ensemble pendant quelques minutes. Retirer les nouilles de l'eau, les égoutter légèrement et les ajouter au mélange dans le wok. Ajouter de la. Épluchez l'oignon et faites-le revenir dans un wok avec l'huile quelques min. Ajoutez la dinde, faites revenir quelques min puis ajoutez les brocolis, les carottes, les champignons, le maïs, la sauce soja, le gingembre, du sel et du poivre.