Easiest Way to Prepare Delicious Soupe froide de betterave et butternut graines de sarrasin

Soupe froide de betterave et butternut graines de sarrasin. Kostenlose Lieferung möglich Soupe froide de betterave et butternut graines de sarrasin. Pour un Octobre rose j'ai eu envie de douceur et de tendresse. J'ai eu envie de cette soupe toute rose à déguster froide en guise d'entrée.#cuisinonspourelles Dégustez la betterave de manière inédite avec la recette originale de la soupe froide de betteraves !

Soupe froide de betterave et butternut graines de sarrasin Mixer avec la moitié de la crème liquide et ajuster la texture avec la quantité de bouillon liquide désirée. Au moment de servir, décorer d'un filet de crème liquide et parsemer de ciboulette ciselée. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Gaspacho épicé au vinaigre balsamique blanc ! You can have Soupe froide de betterave et butternut graines de sarrasin using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe froide de betterave et butternut graines de sarrasin

  1. Prepare 1 of betterave rouge cuite.
  2. Prepare 1 of courge butternut.
  3. You need 1 of échalote.
  4. It’s 4 c of à soupe de graines de sarrasin torréfiées.
  5. You need 20 cl of crème fraiche liquide.
  6. It’s 1 of pincée de poudre de badiane.
  7. Prepare 1 c of à soupe d'huile d'olive.

Note de l'auteur : « C'est un potage très doux, que j'ai fait un peu à l'œil alors j'espère que les mesures seront assez justes. Les enfants ont adoré et ça change pour manger des betteraves et de la courge. Inattendue, gouteuse et d'une couleur incroyable, la soupe froide de betteraves est un must dans les apéros dinatoires. Onctueuse et adorablement 'light', elle sera la chouchoute de tous les convives !

Soupe froide de betterave et butternut graines de sarrasin instructions

  1. ,Retirez la peau et les graines de la butternut.Coupez la chair en dés. Hachez l'échalote. Dans une casserole faites revenir dans un peu d'huile d'olive l'échalote et les dés de butternut,saupoudrez d'une pincée de poudre de badiane, sel et poivre.recouvrez d'eau.faites cuire pendant 10 minutes. Laissez refroidir..
  2. Retirez la peau de la betterave, coupez la en morceaux. Mixez les morceaux de betterave avec les dés de butternut égouttés,20 cl de crème fraiche liquide. Rectifiez l'assaisonnement. Versez dans des tasses ajoutez une cuillère à soupe de graines de sarrasin torréfiées sur le dessus de chaque tasse. Servez la soupe froide..

Répartissez ensuite la soupe froide de betteraves dans des assiettes creuses ou des bols puis servez. Aujourd'hui je vous propose ma recette de soupe de betterave, courge butternut et chèvre frais. Cette soupe est parfaite avec le froid qui arrive, car non seulement elle est réconfortante. Pelez les betteraves et les pommes de terre, coupez-les en cubes. Pelez et épépinez la courge butternut, coupez-la également en cubes.