How to Prepare Delicious Feuilletés courgettes et chèvre

Feuilletés courgettes et chèvre. Prenez un plat allant au four et mettez une lamelle de courgette, une lamelle de fromage de chévre et ainsi. Feuilletés aux courgettes et au chèvre. Une recette de flemmarde qui en jette : voilà un truc à retenir… Et cette recette marche très bien avec les enfants, preuve à l´appui.

Feuilletés courgettes et chèvre Laver la demi courgette et la couper en très petits dés. Sur chacune d'entre elle, sur la moitié gauche, répartir les dés de courgette, emietter avec les mains du chèvre sur les courgettes, arroser d'un. Déposez les tranches de courgette sur la moitié supérieure de la bande en les faisant dépasser de la pate et se chevaucher. You can have Feuilletés courgettes et chèvre using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Feuilletés courgettes et chèvre

  1. It’s 1 of pâte feuilletée rectangulaire.
  2. Prepare 1 of courgette.
  3. Prepare 1 of bûche de chèvre.
  4. Prepare of Des pignons de pin.
  5. Prepare 2 of CàS de miel.

Repliez la partie inférieure de la pâte sur les courgettes. A l'aide d'une fourchette, piquez la pâte pour éviter qu'elle ne lève à la cuisson. Ce feuilleté peut être mangé tel quel pour un repas accompagné d'une salade par exemple ou bien en entrée si vous avez une grosse faim ! Tresse feuilletée courgettes chèvre : une recette facile.

Feuilletés courgettes et chèvre instructions

  1. Étaler la pâte et la couper en 4..
  2. Étaler le miel sur la pâte puis disposer les rondelles de la courgette lavée..
  3. Disposer ensuite des rondelles de fromage et refermer. Saupoudrer de pignons de pin, sel et poivre.
  4. Enfourner 20 mm à 150 degrés.

Ce que j'aime avec la tresse feuilletée c'est qu'elle est très facile à réaliser. J'aime tellement cette recette de tresse feuilletée, que j'ai déjà publié une version épinard/ chèvre. Laisser légèrement colorer, saler et poivrer. Écraser ensuite les courgettes à la fourchette ou à l'aide d'un fouet, puis ajouter le fromage frais et les olives noires. Voici une recette "fin de frigo". Il me restait une courgette, du chèvre et surtout une pâte feuilletée toute prête, dont la date allait expirer.