Easiest Way to Make Yummy Wok de boeuf à la thaï

Wok de boeuf à la thaï. Wok de boeuf Thaï J'adore les spécialités thaïlandaises je trouve que c'est épicé comme il faut et les saveurs citron, gingembre, piment… me font un peu penser à nos plats Africains. Print Recipe Il faut savoir que la chaleur est très bien répartie dans le Wok et la cuisson des plats est donc très rapide. Pour mon Wok de bœuf Thaï, il faut faire mariner la viande afin qu'elle s'imprègne de toutes les saveurs des épices.

Wok de boeuf à la thaï Les plonger ensuite dans de l'eau avec des glaçons afin de conserver la belle couleur verte des légumes. Émincer le poivron et l'aubergine. Faire revenir ces deux légumes dans un wok. Quelques feuilles de basilic thaï Dans une autre poêle, chauffer le reste de l'huile de sésame à feu moyen. You can cook Wok de boeuf à la thaï using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Wok de boeuf à la thaï

  1. It’s 500 gr of boeuf (onglet, rumsteak).
  2. You need 1 of carotte.
  3. Prepare 1 of poivron rouge.
  4. You need 1 of oignon rouge.
  5. You need 1 of oignon nouveau.
  6. Prepare of Basilic (si possible du basilic thaï au goùt mentholé).
  7. It’s 250 Gr of pois mange tout.
  8. It’s 1 gousse of d'ail.
  9. Prepare 1 of petit morceau de gingembre frais.
  10. Prepare 1 of petit bouquet de coriandre fraiche.
  11. Prepare of sauce soja.
  12. Prepare of sel, poivre.
  13. Prepare of Huile d'olive.
  14. It’s of Piment rouge, attention c'est fort !.
  15. Prepare of Facultatif : on peut ajouter plus de légumes par exemple des pousses de soja, des mini épis de mais, des courgettes.

Répartir le riz chaud dans les assiettes. Wok de bœuf au basilic thaï. Servez dans des bols individuels avec du riz parfumé. Vous pouvez décorer avec un peu de ciboule fraiche et des ognons frits.

Wok de boeuf à la thaï instructions

  1. Dans un wok ou une sauteuse chaude, ajouter 2 C á soupe d'huile d'olive et ajouter les 2 oignons émincés, la gousse d'ail, le gingembre haché, le piment. déglacer le tout avec de la sauce soja..
  2. Couper le boeuf en très fines lamelles et le faire revenir rapidement dans le wok, il doit être encore rosé. Réserver la viande..
  3. Dans le wok (pas besoin de rincer), faire revenir la carotte émincée, les pois gourmands preparés, le poivron decoupé en lanières, et les autres légumes si vous le souhaitez. Ajouter sel, poivre puis la viande quelques instants, mélanger..
  4. Ajouter la coriandre fraiche et servez avec du riz ou des nouilles sautées..

Wok de bœuf à la thai Une petite virée en Thaïlande avec ce wok rapide à préparer, et très goûtu. Un délicieux sauté de boeuf et légumes croquants cuits dans une sauce aux huitres très utilisée dans la cuisine asiatique et qui fait toute la force de ce plat. Propulsé par Digitalwebchr.fr I Expert communication et formations web en C. Boeuf à la Thaï, Wok de Légumes. Cette touche d'Orient sera amenée par le faux filet de boeuf qui pourra s'imprégner de la marinade composée de nuoc nam, de piment coréen et de jus de citron vert, mais également par l'ajout de cacahuètes et de coriandre, ingrédients typiques de.