Recipe: Perfect Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry

Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry. Salez, poivrez, couvrez à demi et faites cuire doucement une vingtaine de minutes en remuant régulièrement. Sortir les noix de Saint-Jacques et les laisser égoutter. Dans une sauteuse, faire fondre une cuillère à soupe de beurre dans un petit volume d… Pour servir au choix vous pouvez mélangez vos Saint Jacques une fois cuites avec les poireaux et les faire mijoter un peu pour qu'elles prennent le gout de curry.

Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry POUR LA GARNITURE. Éplucher les poireaux. Supprimer les feuilles extérieures dures et ne garder que le blanc et un peu de vert pâle. Enfiler les noix de Saint-Jacques sur des petites piques à brochette. You can cook Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry

  1. Prepare 16 of noix de Saint Jacques.
  2. You need 2 of poireaux.
  3. You need 5 cl of vin blanc.
  4. It’s 10 cl of crème fraîche épaisse.
  5. Prepare 1 of cuillere à café de curry.
  6. Prepare of Sel, poivre.
  7. You need 1 of noisette de beurre.

Faire chauffer une poêle antiadhésive sur feu vif. Dresser la fondue de poireaux à l'aide d'un emporte-pièce et déposer une brochette au-dessus. Plus vos poireaux seront fermes et plus cette étape sera facile à réaliser. Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry Êtes-vous un expert en cuisine?

Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry instructions

  1. Réalisez la fondue de poireaux. Coupez en petits morceaux le blanc des poireaux. Les faire revenir à feu doux avec une noisette de beurre. Après 5 minutes, ajoutez le vin blanc et laissez cuire toujours à feu doux. Une fois le vin blanc absorbé, ajoutez la crème fraîche et laissez compoter pendant 10-15 minutes (les poireaux doivent être fondants). Salez, poivrez et ajoutez 1/2 cuillère à café de curry en poudre..
  2. Snackez les noix de Saint Jacques en les faisant revenir dans une noisette de beurre à feu moyen 2-3 minutes. Salez, poivrez..
  3. Passez au dressage. Enfilez 4 noix de Saint Jacques sur une brochette que vous disposerez sur un petit tas de fondue de poireaux. Vous pouvez saupoudrez un peu de curry sur le coin de l’assiette pour un coté doré festif ;).

Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry!