How to Cook Appetizing Wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce

Wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce. Imprimer la recette Recette de Wok de poulet à l'aigre-douce, légumes croquants au sésame grillé. De petits morceaux de filets de poulet cuits au wok, accompagnés de légumes sucrés-salés au sésame grillé. Wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce La plupart des gens ont abandonné wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne.

Wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce Un wok de blancs de poulet, de carottes et de pois gourmands nappés d'un mélange de sauce soja et de sauce aigre-douce. Assaisonner les cubes de poulet, puis les mettre dans une poêle bien chaude avec un filet d'huile d'olive. Le plaisir de la cuisine au wok – Recette Plat : Poêlée de légumes à la sauce aigre-douce par FaBzh. You can have Wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce

  1. It’s 500 gr of nouilles ou de linguinis pour préparations asiatiques.
  2. It’s 1 of poireau.
  3. Prepare 4 of petits oignons.
  4. Prepare 1 of carotte.
  5. It’s 1 of gros poivron rouge.
  6. You need 1 of cube bouillon au légumes.
  7. It’s 300 gr of blanc de poulet coupé en morceaux.
  8. Prepare 2 of oeufs.
  9. It’s of Sauce aigre-douce.
  10. You need of Huile d’olive.

Commencer la sauce : Peler les tomates et les détailler en petits dés. Faire chauffer le bouillon de légumes dans une casserole. Dans un récipient mélangez le sucre, le gingembre, le vinaigre, la tomate, le jus d'ananas, la sauce soja, la Maïzena. Versez la sauce dans le wok.

Wok au légumes, poulet et sauce aigre-douce instructions

  1. Couper les légumes.
  2. Mettre de l’eau salée à chauffer et cuire les nouilles/pâtes pendant 8min environ en respectant le temps inscrit sur l’emballage.
  3. Faire chauffer de l’huile d’olive dans une poêle à wok.
  4. Faire colorer les oignons dans l’huile bien chaude et ajouter ensuite les carottes et les poireaux. Laisser cuire quelques minutes et ajouter les poivrons et le cube bouillon.
  5. Ajouter le poulet à la préparation.
  6. Une fois la préparation cuite, ajouter les oeufs et mélanger.
  7. Ajouter les nouilles/pâtes à la préparation et mélanger avec de la sauce aigre-douce.
  8. Bon appétit !😋.

Pendant e temps dans un bol mettez le ketchup, la sauce soja, le miel et le tabasco puis mélangez et versez sur le poulet. Une fois cuit parsemez du sésame puis servez votre plat de poulet à la sauce aigre-douce. Faire frire le poulet au bout du temps de marinade. Réduire le feu à moyenne intensité (Medium High) puis incorporer les légumes tranchés au poulet dans le Wok. Incorporer la sauce aigre-douce directement dans le wok.