Recipe: Delicious Brochette crevette-mangue

Brochette crevette-mangue. Versez les crevettes et les dés de mangue dans le citron vert. Salez de fleur de sel et poivrez. Pelez et coupez les mangues en petits cubes.

Brochette crevette-mangue Lavez, séchez, effeuillez et ciselez la. Préparer les brochettes, en alternant les crevettes avec les autres ingredients : cubes d'oignon rouges, poivron, morceau de mangue. Sur chaque brochette alterner crevettes et mangue. You can cook Brochette crevette-mangue using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Brochette crevette-mangue

  1. You need 1 of mangue bien mûre.
  2. It’s 24 of crevettes cuites.
  3. You need of Huile d'olive.
  4. You need 1 cuillère à café of miel.

Préparation : Décortiquez vos crevettes et faites de dés de mangue. Mettez un peu d'huile d'olive sur un poêle et faites dorer vos brochette. Ajoutez un peu d'exotisme à vos repas d'été en proposant des brochettes de crevettes, avocats et mangues à vos invités. La mangue apportera une belle touche fruitée à vos repas.

Brochette crevette-mangue step by step

  1. Détailler la mangue en cube.
  2. Faire revenir les crevettes dans l'huile d'olive et le miel, elles doivent être dorées.
  3. Sur un petit pique mettre un cube de mangue, une crevette et encore un cube de mangue (on peut aussi mettre des avocats).
  4. Déguster !.

Arrosez les cubes d'avocat d'un peu de jus de citron. Montez les brochettes en commençant par la mangue, la crevette puis en terminant par l'avocat. Versez l'huile d'olive dans une poèle et faites-y dorer les brochettes. Badigeonner de marinade pendant la cuisson. Kinésiologue et directrice marketing et communications chez Nautilus Plus, Karine est chroniqueuse de mise en forme et spécialisée en motivation à l'entraînement.