Recipe: Appetizing C’est l’heure de l’apéro : Rillette de poulet alégé

C’est l’heure de l’apéro : Rillette de poulet alégé. C'est l'heure de l'apéro : Rillette de poulet alégé. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation Accepter C'est l'heure de l'apéro : Rillette de poulet alégé. Partager tous les gens, la cuisine est en effet quelque chose qui est assez doux.

C’est l’heure de l’apéro : Rillette de poulet alégé Légère et facile à réaliser, cette recette de rillettes va plaire à coup sûr. Ces rillettes faibles en calories les feront tous craquer et vous aussi car même pendant votre régime, vous pouvez en mangez aussi. Servez-les à vos convives sur une tranche de pain complet et le tour est. You can cook C’est l’heure de l’apéro : Rillette de poulet alégé using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of C’est l’heure de l’apéro : Rillette de poulet alégé

  1. It’s 400 g of blanc de poulet.
  2. Prepare 125 g of yaourt grec.
  3. Prepare 1 cuillère à soupe of jus de citron.
  4. Prepare 4 of cornichons.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of concentré de tomate.
  6. You need 1 of oignon.
  7. Prepare of Sel et poivre.

Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de c'est l'heure de l'apéro : rillette de poulet alégé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture. Une recette de tartinade expresse idéale pour un apéro.

C’est l’heure de l’apéro : Rillette de poulet alégé step by step

  1. Cuire les blanc de poulet coupé en cube à la poêle.
  2. Mélanger tout les ingrédients.
  3. Mixer le tout.
  4. Assaisonner selon vos goûts.
  5. Placer minimum 1h au réfrigérateur avant dégustation.

Mais aussi une bonne recette pour finir les restes de poulet ! De plus la recette est sans matières grasses alors on ne s'en prive pas 😉 Je vous ai déjà proposé un billet intitulé que faire des restes de poulet. Chez nous, depuis que l'aînée a quitté la maison pour ses études, il nous reste souvent du blanc. Alors en cherchant sur Marmiton, j'ai vu cette recette de rillettes de poulet qui peuvent être servies à l'apéro sur des tartines de pain grillé. Ca change un peu 🙂 J'ai un peu revisité la recette en.