Recipe: Yummy Brochettes de gambas à l'ananas

Brochettes de gambas à l'ananas. Recette Brochettes de gambas à l'ananas. Enfilez les morceaux de gambas, d'ananas et de radis sur des piques en bois. Piquez des bouchées de gambas et d'ananas sur des brochettes.

Brochettes de gambas à l'ananas Brochettes de Gambas à l'Ananas Mélange sucré salé, un peu relevé, qui met bien en valeur les gambas. Note de l'auteur : « Le piment peut être remplacé par un demi poivron rouge. Pour plus d'exotisme on peut saupoudrer l'assiette de noix de coco rapée. You can cook Brochettes de gambas à l'ananas using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochettes de gambas à l'ananas

  1. You need 1/2 of ananas.
  2. You need 1 of poivron orangé.
  3. You need 12 of gambas.
  4. It’s 4 of citrons verts.
  5. Prepare 12 of tomates cerises.
  6. It’s 4 cs of huile d'olive.
  7. Prepare 1 cs of Piment d'Espelette.
  8. You need 1/2 of bouquet de coriandre.

Pour les gambas surgelées, les décongeler la veille, les poser sur du papier absorbant de façon à ce qu'elles ne rendent pas d'eau à la cuisson. Piquez des bouchées de gambas et d'ananas sur des brochettes. Retirer les crevettes de la marinade et planter un morceau d'ananas, un oignon de printemps et une crevette à tour de rôle sur les pics à brochettes. Sur les brochettes, alternez dés d'ananas et de gambas.

Brochettes de gambas à l'ananas step by step

  1. Décortiquer les gambas et les faire mariner 15min dans l'huile d'olive, 2 jus de citrons verts, le piment et la coriandre ciselée..
  2. Couper l'ananas en gros dés, le poivron en lamelles et les 3m2 citrons restants en rondelles. Enfiler le tout sur des brochettes et cuire 10min à la plancha..

Monter les brochettes : piquer la queue de la gamba sur un pic en bois, ajouter un cube d'ananas, piquer ensuite le haut de la gamba, puis remettre un cube d'ananas. Recommencer l'opération avec une deuxième gamba. Recette Brochettes de porc à l'ananas. La meilleure recette de Gambas a l ananas! Quand la plancha est de sortie!