Recipe: Perfect Velouté de patates douces au lait de coco, bio

Velouté de patates douces au lait de coco, bio. Alle Bücher natürlich versandkostenfrei Aktuelle Preise für Produkte vergleichen! Recettes CATÉGORIES Couper les patates douces en gros morceaux et les placer dans la casserole. Vérifier la cuisson avec un couteau.

Velouté de patates douces au lait de coco, bio A la fois salée et sucrée, ce velouté est purement délicieux pour une entrée ou en verrine pour un apéritif. Velouté de patates douces au lait de coco, bio. L'auteur de l'article : allergiquegourmand Voir l'article original C'est un velouté sucré salé, car la patate douce a une saveur subtilement sucrée. You can have Velouté de patates douces au lait de coco, bio using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Velouté de patates douces au lait de coco, bio

  1. You need 3 of belles patates douces bio.
  2. You need 1 of oignon bio.
  3. Prepare 225 ml of lait de coco bio.
  4. You need 500 ml of d'eau.
  5. You need 1 c of à café de gingembre en poudre bio.
  6. You need of sel, piment d'Espelette, huile d'olive.

Il est facile de la travailler autant pour un plat salé que pour un dessert. D'ailleurs, ce fut le cas avec mon gâteau de patates douces au chocolat. J'ai décliné ce velouté en verrines car. Savourez ce velouté de patates douces au lait de coco.

Velouté de patates douces au lait de coco, bio instructions

  1. Épluchez et lavez les patates douces..
  2. Pelez et émincez l'oignon. Faites-le revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez le gingembre..
  3. Coupez les patates douces en gros morceaux et placez-les dans la casserole. Ajoutez les 500 ml d'eau, le lait de coco, le sel et faire cuire le tout 20 min. Vérifiez la cuisson avec un couteau..
  4. Mixez le velouté et servez avec un petit peu de piment d'Espelette sur le dessus..

Présenté en verrines à l'apéritif ou simplement en entrée, ce velouté ravira les amateurs de sucré-salé, rehaussé d'une pointe de piment d'Espelette. Épluchez et laver les patates douces. Le faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Couper les patates douces en gros morceaux et les placer dans la casserole. Ce velouté de patates douces est extrêmement savoureux par le lait de coco, l'ail, le curcuma et le jus de citron vert. Très original, il remporte un vif succès à ma table, autant apprécié par mon époux qui pourtant n'est pas très « soupe », que par mes enfants.