Recipe: Delicious Pancakes à la banane sans sucre

Pancakes à la banane sans sucre. Höhle der Löwen KETO Gewichtsverlust Produkte, Körper innerhalb eines Monats von M bis XXL. Hasna Kridene Recette pancakes sains à la banane. Pancakes healthy sans sucres ni matières grasses gonflés, pancakes moelleux et épais healthy La recette des pancakes à la banane.

Pancakes à la banane sans sucre Ajoutez la farine et la poudre à lever et mélangez. Recette de pancakes banane, sans sucre, sans lait, mais hyper moelleux et délicieux ! C'est là le meilleur, dans cette recette, seule la farine coûte des points. You can cook Pancakes à la banane sans sucre using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pancakes à la banane sans sucre

  1. Prepare 2 of bananes moyennes.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. You need 70 ml of lait (animale ou végétale).
  4. It’s 140 g of farine.

Après je n'ai mis que des oeufs, de la cannelle, de la levure, du rhum ambré, et une pincée de sel. On obtient donc des pancakes sans lactose et sans sucre. Et grâce au sucre des bananes, l'absence d'agent sucrant est imperceptible. Pancakes healthy et ultra facile à la banane (sans sucre, sans matière grasse) Cette recette est tout bonnement la MEILLEUR recette de pancakes que j'ai faite (healthy ou non).

Pancakes à la banane sans sucre step by step

  1. Écrasez les bananes à l'aide d'une fourchette dans un saladier..
  2. Ajoutez les oeufs ainsi que ke lait puis bien mélanger..
  3. Ajoutez la farine tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte homogène, ajoutez du lait si elle est trop épaisse..
  4. Faites bien chauffer votre poêle anti adhésive et y former un pancake, laisser doré des deux côtés et répéter cela jusqu'à la fin de la pâte..

Ils sont parfaitement sucrés (sans aucun ajout de sucre) et ultra fondant et moelleux (sans ajout de matière grasse ou de produit laitier). Quelques gouttes d'huile essentielle de vanille, une pincée de cannelle ou gingembre, selon notre goût. Cette recette n'a besoin d'aucun sucre ajouté, car la banane mûre lui donne beaucoup de goût sucré. Dans un saladier, mélangez le lait et l'œuf jusqu'à ce que des bulles se forment à la surface de la préparation. Incorporez le beurre fondu et l'arôme. À part, mélangez la farine.