Recipe: Perfect Soupe chinoise au magret

Soupe chinoise au magret. Enlever la partie grasse du magret, couper en morceaux. Faire trempez les champignons noirs et parfumés. Faire tremper les vermicelle de soja dans de l eau chaude. Épluchez et hachez très fins le gingembre.

Soupe chinoise au magret Pelez l'oignon et l'ail, émincez-les, puis épluchez les carottes et coupez-les en fins. bâtonnets. Ajoutez la plaquette de bouillon de volaille, les bâtonnets de carottes, les. A l'aide d'un couteau bien affûté, quadriller la peau du magret de canard, sans entamer la chair. You can have Soupe chinoise au magret using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe chinoise au magret

  1. It’s 1 litre of d’eau.
  2. It’s 10 of tranche de magrets cru.
  3. It’s 100 g of champignons chinois.
  4. It’s 100/200 g of vermicelle de riz.
  5. Prepare 2 gousse of d’ail.
  6. It’s 2 of œufs.
  7. It’s of Sel poivre.
  8. You need 1 cuillère à soupe of sauce soja.
  9. It’s 1 of cube de bouillons bœuf.

Saupoudrer la peau du magret avec le cinq épices et placer le magret, côté peau vers le bas, dans un petit plat à bord hauts. Dégraissez le magret, taillez-le en fines tranches. Chauffez l'huile dans une grande poêle, faites-y rapidement saisir à feu vif les tranches de magret. Salez et poivrez, gardez au chaud.

Soupe chinoise au magret instructions

  1. Dans une casserole verser l’eau avec la sauce soja et le bouillon de bœuf.
  2. Dans une poêle 🍳 faire cuire l’omelette des deux œuf saler et poivrer et réserver.
  3. 15 min avant la fin mètre l’es vermicelle, tranche de magrets l’omelette couper en lamelle, l’ail et les champignons chinois.
  4. Rectifier l’assaisonnement et bon appétit 😋.

Jetez pois gourmands et poivrons dans le bouillon. Enroulez le magret dans un film alimentaire. Réservez les magrets dans un plat couvert d'aluminium. Servez le tout avec des nouilles chinoises. Votre vote a été pris en compte.