Easiest Way to Make Yummy Nouilles chinoises au poulet et aux légumes

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes. Versez le bouillon bouillant sur le dessus, ajoutez quelques rondelles de ciboule et de piment frais, quelques feuilles de coriandre ciselées. Eplucher et râper avec une râpe à GROS trous les carottes. Dans un Wok faite revenir dans l'huile l'ail écrasé, puis les blancs de poulet coupés en petits morceaux.

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes Dans un wok ou à défaut une poêle profonde faire chauffer l'huile. Ajouter le poulet en cube faire revenir jusqu'à. Lorsque les légumes commencent à cuire (ils doivent rester croquants) ajouter le sucre mélangé à la sauce soja, le poulet et les nouilles. You can cook Nouilles chinoises au poulet et aux légumes using 11 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Nouilles chinoises au poulet et aux légumes

  1. It’s 1 of paquet de nouilles chinoises.
  2. You need 400 g of d'aiguillettes de poulet.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need 2 of poivrons.
  5. It’s 2 gousses of d'ail.
  6. Prepare 1 boîte of pousse de haricots mungo.
  7. It’s of Sel (selon votre goût).
  8. It’s of Poivre (selon votre goût).
  9. You need of Persil frais (selon votre goût).
  10. It’s 1 c of à soupe de soja.
  11. Prepare 1 c of à soupe d'épices chinoise.

Je vous propose de préparer des nouilles au poulet et aux légumes Vous ne serez pas déçus. Ajoutez l'oignon ou l'ail, la carotte et le poivron et remuez. Nouilles à la Chinoise au poulet, légumes croquants. Retrouvez les saveurs de l'Asie avec les Nouilles à la chinoise : de tendres morceaux de poulet origine France, accompagnés de nouilles et légumes croquants, le tout relevé d'une sauce au soja.

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes instructions

  1. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Coupez les poivrons assez petits. Epluchez et coupez l'ail très finement. Rincez et égouttez les pousses d'haricots mungo. Réservez tous ces ingrédients dans des récipients.
  2. Dans un wok ou un faitout (Pour ma part j'ai pris un faitout) faites chauffer l'huile d'olive à feu vif et mettez les oignons. Mélangez de temps en temps et au bout de 2 min environ mettez à feu doux et laissez cuire jusqu'à coloration..
  3. Ajoutez les poivrons, mélangez et couvrez les avec un couvercle. Laissez cuire toujours à feu doux tout en mélangeant de temps en temps..
  4. Pendant ce temps coupez les aiguillettes de poulet en petits morceaux. Mettre de l'huile d'olive, de l'ail et une cuillère à café d'épices chinoise. Mélangez et réservez au froid..
  5. Une fois les poivrons cuits y ajouter le poulet et cuire à feu vif tout en mélangeant souvent. Quand vous voyez que le poulet commence à cuire finissez la cuisson à feu doux..
  6. Pendant que le poulet cuit faites bouillir de l'eau avec du sel pour y cuire les pâtes. Pour le temps de cuisson vous fier au paquet de pâtes. Rincez et émincez le persil frais..
  7. Une fois le poulet cuit mettre les pousses de haricots mungo et les nouilles cuites, mélangez et laissez à feu doux. Mettre la cuillère à soupe de sauce soja, du poivre et le persil..
  8. Bon appétit !.

Voilà pourquoi c'est très bien fait. aujourd'hui on va voyager en Asie dès la première bouchées une recette facile rapide et le gout est garanti , une recette de la gastronomie chinoisesi vous . Dans une poêle faites chauffer de l'huile d'olive, et faites-y revenir le poulet mariné. Lorsque le poulet commence à être cuit, ajoutez les carottes coupées en lamelles, le chou coupé en lanières fines et les champignons. Pendant ce temps, couper le poulet en lanières et le faire cuire dans une poêle à part dans un peu d'huile. Je partage avec vous une de mes recettes préférées de repas sain et léger pour le soir: le wok au poulet, aux nouilles asiatiques et aux légumes.