How to Cook Delicious Cabillaud et ses petits légumes en papillote

Cabillaud et ses petits légumes en papillote. Taillez les séparément en fins bâtonnets. Mettre le poisson à mariner pendant une heure. Tailler les légumes en lamelles grossièrement !

Cabillaud et ses petits légumes en papillote Doublez chaque feuille de papier cuisson de papier alu. Répartissez les légumes, le chorizo doux et le poisson sur le papier cuisson. A la fin de la cuisson, ajouter le fenouil, la coriandre et le curry. You can cook Cabillaud et ses petits légumes en papillote using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cabillaud et ses petits légumes en papillote

  1. You need 4 of dos de cabillaud.
  2. It’s 2 of carottes.
  3. Prepare 1 of courgette.
  4. It’s 1 of poivron jaune.
  5. Prepare 1 of poivron rouge.
  6. It’s of huile d’olive.
  7. You need of sel.
  8. You need 2 of citrons.
  9. It’s 150 g of riz cru.
  10. It’s of aluminium.

Saler et poivrer à votre convenance. Dans les papillotes, étaler une couche du mélange de légumes mijotés et ajouter quelques morceaux de cabillauds. Disposez les lamelles de citron sur le papier cuisson et déposez-y le cabillaud. Rajoutez les petits légumes par-dessus, saupoudrez de zeste de citron, ajoutez le thym effeuillé et un peu de romarin.

Cabillaud et ses petits légumes en papillote instructions

  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. Éplucher les légumes et les découper en petits cubes et les mélanger dans un bol..
  3. Découper 4 grandes feuilles de papier aluminium..
  4. Déposer un dos de cabillaud en son centre puis des légumes..
  5. Presser un demi citron par dessus, ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive, 3 pincées de sel et 3 pincées d’ail..
  6. Enfourner pour 25 minutes. Faire cuire le riz pendant ce temps..
  7. Au moment de servir, renverser le contenu de la papillote sur le riz..

Salez, poivrez et arrosez d'huile d'olive et de jus de citron. Du cabillaud et des petits légumes dans une papillote d'argent. Eplucher les carottes, les nettoyer et les détailler en petits dés. Eplucher le poireau et le détailler en petits tronçons (commencer par couper le poireau en deux dans le sens de la longueur, puis en demi rondelles). Hacher l'ail et l'échalote, puis ciseler le persil.