Easiest Way to Make Tasty Porc au caramel

Porc au caramel. Porc au caramel recette chinoise facile Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Porc au caramel Vous m'en direz des nouvelles ! Délicieusement sucré-salé, le porc au caramel vietnamien ou chinois est incontournable dans la cuisine asiatique. Réalisez facilement à la maison une délicieuse recette du porc au caramel, en vous inspirant de nos recettes rapides. You can have Porc au caramel using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Porc au caramel

  1. You need 1 of filet mignon.
  2. It’s 50 cl of d'eau chaude.
  3. You need 2 of cubes de bouillon de poule.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of gingembre moulu.
  5. You need 1 cuillère à soupe of mélange 4 épices.
  6. You need 3 cuillères à soupe of sauce soja.
  7. Prepare 30 of morceaux de sucre.
  8. It’s 5 cl of d'eau.
  9. You need 2 of oignons.

Il est possible de préparer ce plat avec du miel ou bien du sucre, cassonade de préférence. Le porc au caramel est une recette typique d'Asie. Ce plat de porc au caramel est finement sucré et doux en bouche, à essayer ! Porc au caramel vietnamien, thit kho.

Porc au caramel instructions

  1. Couper les oignons et le filet mignon en petits morceaux..
  2. Dans la casserole d'eau chaude, ajouter les épices et la sauce soja puis mélanger..
  3. Dans une autre casserole, ajouter les 5cl d'eau et les morceaux de sucre pour faire le caramel..
  4. Ajouter le bouillon au caramel..
  5. Ajouter les morceaux de viande..
  6. Ajouter les oignons et mélanger tous les ingrédients..
  7. Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe. Vous pouvez ensuite déguster avec des pâtes ou du riz comme accompagnement..

Le porc au caramel originaire du Vietnam, pays asiatique ravira tout le monde ! Retrouvez toutes mes vidéos de cuis. Le porc au caramel est une recette asiatique délicieuse et facile à préparer en quelques minutes. Les ingrédients sont simples à trouver puisqu'ils sont généralement déjà dans vos placards. Nous vous recommandons de servir ce plat avec du riz chaud et des légumes poêlés.